Comment utilisez-vous les protections d'objectifs élastomère JAMA?

Démarré par djinn, 22 Novembre 2008, 07:23:30

« précédent - suivant »

beruberu

Citation de: tonio le 07 Janvier 2009, 17:07:08
Citation de: beruberu le 07 Janvier 2009, 16:33:15
Citation de: MARC12 le 07 Janvier 2009, 09:46:14
BONJOUR
Je connais bien la marque lens coat. Le gérant m'avait contacter par téléphone pour que j'importe ses produits, mais a l'époque je n'ai pas choisi de l'importer par ce que leur produit sont trop cher. J'ai estimé que payé $100 c'est bien cher

C'est pas 100$ mais env 70$ suivant l'objectif.... avec plusieurs choix de camouflage, et des fenêtres pouzr chaque mise au point... Moi je trouve super top....

bonne journée

tu as des photos de ton télé avec le lenscoat ?
tu as l adresse pour passer commande ? rapide ou pas ?
Tonio
C'est très facile tu vas sur www.lenscoat.com
Tu peux trouver sur ce site toutes les images de télés avec des variantes de camouflage selon ton désir, j'ai perso choisi le http://www.lenscoat.com/lenscoatsuptmsup-canon-300is-realtree-advantage-max4-p-170.html mais tu as le choix... super rapide pour la livraison et en plus ils marquent sur le colis une valeur très basse ---> pas de douane...
Ils ont aussi des petits sacs pour les petit objectifs et des fourre pour les boitiers..

Voilà bonne découverte....

Bluezoom

Je viens de commander la mienne pour un 500 canon sur Jama, j'espère quelle est bien et que je ne serai pas déçu.

djudju

J'ai la protection JAMA pour le 120-300 également. Et il est vrai qu'on ne peut pas passer en position verticale :sad:
Par contre pour le protège lentille, je le pose sur le pare-soleil et il tient très bien :) Impossible de le scratcher par contre !

tonio

salut
je viens de recevoir mon kit de chez André       SUPER  uy8

Tonio