ambiance

Démarré par sebou83, 23 Janvier 2009, 12:22:43

« précédent - suivant »

sebou83

Une petite photo d'ambiances qui, j'espere ,vous plaira.
Qu'en pensez-vous?
15ans ;)

sebou83

laquelle préféré vous la 1 ou la 2 ?
15ans ;)

ltbidibulles

Belle rencontre mais pour moi le sujet n'est pas assez visible... :sad:
[scroll]Images in 1 monde meilleur[scroll]

daguet

Ambiance montagarde sympatique, tout petit dans l'image quand même ce chamois...la une me semble mieux exposée.
A+

cerf de bleau

J'ai un peu de mal à voir le sujet...

sebou83

j'essaye avec 2 autres
15ans ;)

jeremyyy

l'ambiance montaganrde est la, mais le chamois se perd dans le paysage.
a+
Jérémy

Sylvain26

La 1 et la 2 ne me convainquent pas du tout, désolé... Dans le style, je trouve la 4 beaucoup plus intéressante, notamment parce que la silhouette se détache beaucoup mieux sur la neige que sur les cailloux !
Pas facile cet exercice, ça fait un moment que je tente ce genre de photos, et j'ai encore rien obtenu de satisfaisant...
Finalement, j'aime beaucoup la 3 et son air interloqué  :grin:
Cordialement,
Sylvain

sebou83

Citation de: Sylvain26 le 23 Janvier 2009, 13:00:14
La 1 et la 2 ne me convainquent pas du tout, désolé... Dans le style, je trouve la 4 beaucoup plus intéressante, notamment parce que la silhouette se détache beaucoup mieux sur la neige que sur les cailloux !
Pas facile cet exercice, ça fait un moment que je tente ce genre de photos, et j'ai encore rien obtenu de satisfaisant...
Finalement, j'aime beaucoup la 3 et son air interloqué  :grin:

c'est vrai que ce n'est pas si facile que ça, moi aussi sa fait un petit moment que j'essaye de faire des photo d'ambiances et je n'ai toujours pas de belles photos.
15ans ;)

alf21

L'ambiance est là mais le sujet principal est beaucoup trop perdu dans ces photos (1 et 2).
La 3 est mieux même si un cadrage vertical aurait été préférable.
@+ :wink:

sebou83

je poste une dernière photo  + pour le partage que pour impressionner.
Qu'en pensez-vous?
15ans ;)

jeff54

malgré le manque de lumière je trouve la composition de la 3 et de la 5  fort sympathique.

le chevreuil est génial dans son duvet blanc et le lièvre semble ne pas toucher la neige  ))))
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
George Bernard Shaw
Nikon d60x 18*55 et nikkor 70 300 afs vr

sebou83

voilà la photo 3 recadré. Qu'en pensez-vous?
si vous avez des idées de cadrage ou de retouche. elle sont toutes les biens venus. :mrgreen:
15ans ;)

alinos68

L'ambiance est là mais. le sujet principal est beaucoup perdu dans les photos ( 1 et 2 ).
la 3 est mieux.pour la dernèire bien  )))) le cadrage vertical change tout pour moi elle et bien.

Alain
Je déteste la chasse!

julien-68

Citation de: ltbidibulles le 23 Janvier 2009, 12:43:50
Belle rencontre mais pour moi le sujet n'est pas assez visible... :sad:

+1

Bastien_V

50D, 400D, 18-55 Canon, 70-300 sigma et 500 F/4.5 Sigma.
www.limousin-nature.fr/Coppermine