Patinage contrôlé...ou presque

Démarré par Fredouille, 21 Janvier 2009, 19:19:47

« précédent - suivant »

Fredouille

Les étangs étant toujours un peu gelés, cela permet de voir quelques situations amusantes comme ce foulque. Et toujours sous les nuages :sad:

iso 1600!
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

boub33

l'attitude est effectivement très sympa !  ))))
- faut peut être redresser un peu la photo (à moins que ce soit pour l'aider à pas trop glisser  8)) et si tu as recadré moi j'aurai bien remonté un peu la patineuse pour avoir le reflet complet dans la glace ...
- pour les 1600 zizos ... no problem !!

cerf de bleau

lehorla

Belle observation
Le titre du fil colle bien avec la photo
Le rendu malgré iso1600 est vraiment bien: pas de dérapage...
Marc

Neottia

Tu es passé à côté d'une superbe photo,  vraiment dommage que tu aies coupé le reflet, l'atterrissage est extra  )))

garza iberica

bonjour

j'étais en Belgique la semaine derniàre et a mon retour j'avais préparé 2 posts le premier lumière de Belqique que tu as peut etre vu et le 2 eme double axel et triple loop que j 'allais poster lorsque tu as mis ta photo, j'ai du coup hésité a le poster, mais comme tu n'a mis qu'une photo je vais continuer la série, j'espère que tu ne m'en voudras pas ,nos esprits se sont croises! et nous aussi sans doute , je ne te connais pas mais j'ai parlé a un photographe ce jour la , c'était peut etre toi
Comme moi je vois que tu t'es beaucoup amusé a ce spectacle, c'est vrai que ta photo est sympa et rend bien l'ambiance mais dommage pour le reflet, si vous avez un peu de soleil cette semaine,je crois qu'il y a matière a faire des shoots vraiment décapants a un de ces jour peut etre

Fredouille

Merci pour vos commentaires très sympas.

Garza, ce n'est pas moi que tu as rencontré car la photo est d'hier et je n'ai croisé personne. Par contre tu peux sans problème poster à la suite de ce fil (toi et qui veux d'ailleurs). J'espère que l'on se croisera un de ces jours au parc du Rouge-Cloître de Bruxelles.

Amicalement, Fred.
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

garza iberica

Citation de: Fredouille le 22 Janvier 2009, 12:11:05
.

J'espère que l'on se croisera un de ces jours au parc du Rouge-Cloître de Bruxelles.

mi aussi je reviens fin mars