Naturellement

Démarré par PIO, 21 Janvier 2009, 20:21:44

« précédent - suivant »

PIO

la végétation au naturel
Qu'en pensez-vous?
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi

marcao

Pas super clair pour moi, un peu confus avec un arrière fond trop présent.

Patrice-51

Citation de: marcao le 21 Janvier 2009, 20:54:10
Pas super clair pour moi, un peu confus avec un arrière fond trop présent.

Mêmes impressions !

Patrice .

_Steph

il y a pourtant des courbes intéressantes mais je trouve l'ensemble trop fouilli !
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Mika L

Dans ton image, ce qui me gêne, c'est plus la compo que le fouilli (un beau fouilli végétal... bien rangé, c'est très beau  :shock: :mrgreen:).
Je trouve que le bas de l'image fait très vide et que la grosse liane en diagonale est trop grossière par rapport au reste de l'image. Par contre le fond très détaillé ne me gène pas et la lumière+les couleurs sont superbes :shock:! C'est à retenter sans aucun doute ))))!!

jp60

C'est confus pour moi aussi...   :?

Jean-Pierre

Neottia

Il y a plein de choses intéressantes dans ton image, un fouillis peut-être beau, les couleurs du fond sont très belles avec ces diagonales qui se croisent dans le sens inverse du 1er plan mais quelque chose fait que je n'accroche pas complètement mais je ne sais quoi vraiment.

Ben Coucou

ça me parait un peu fouillis et pourtant elle a quelque chose cette photo  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

lebon-zimages

Confus et fouillis mais  er4 er4 er4

boldav

Comme les copains, mais la photo reste agréable.

*Lise95*

Citation de: _Steph le 22 Janvier 2009, 10:53:35
il y a pourtant des courbes intéressantes mais je trouve l'ensemble trop fouilli !

Pareil !
Amicalement
Lisette

heja

Belle douceur hivernale.
Mais pour moi trop d'éléments....

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

sbouilland

J'aime bien le fouillis et les couleurs, mais le bas de l'image semble d'autant plus vide. Peut-être qu'il aurait été possible de la tenter en format paysage...
Stéphane Bouiland
Photos de la Picardie Maritime : http://www.stephane-bouilland.com/

Nico55

Hello Pierre!

J'aime beaucoup les teintes douces et l'ambiance générale de ta photo, il ne manque qu'un petit quelque chose dans la compo  pour faire prendre la sauce. Même si le but est d'illustrer le fouillis de la végétation, un petit point fort ne peut pas nuire!

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

ger@rd

J'aime bien cette image. Un désordre ordonné l'aurait transcendé davantage mais  les couleurs sont ravissantes .

Gerard

douvid

Salut Pierre, pour moi aussi un peu confus, meme si la lumiere est sympa  :)
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

pamirgam

Bonjour Mika. Je me triture les méninges et j'ai du mal à comprendre pourquoi vouloir un fouillis végétal arrangé? Parce que dans la cas d'un agencement cela n'est plus un fouillis, puisque par principe un fouillis c'est n'importe quoi. J'espère ne pas vous avoir donné mal à la tête. Salutations

zak zok

J'aime beaucoup l'entrelac des tiges et les couleurs, notemment les touches de jaunes éparses en second plan.. l'ensemble se marie fort bien..

Rien a redire sur la compo et le choix du vertical est justifié, une belle photo ;)

Mika L

Citation de: pamirgam le 27 Janvier 2009, 12:34:36
Bonjour Mika. Je me triture les méninges et j'ai du mal à comprendre pourquoi vouloir un fouillis végétal arrangé? Parce que dans la cas d'un agencement cela n'est plus un fouillis, puisque par principe un fouillis c'est n'importe quoi. J'espère ne pas vous avoir donné mal à la tête. Salutations

Houlaaa :mrgreen:, te casse pas la tête, c'était juste une petite note d'humour :lol: :wink:!

Dylan Koller

Elle est sympa, mais... Ta déja fait mieux  :mrgreen: