Essay de mon nouveau canon 70-200 2.8 IS

Démarré par LENOUNOURSE, 09 Mai 2009, 19:57:46

« précédent - suivant »

LENOUNOURSE

Bonjour,

Après avoir reçut mon 70-200 2.8 Is de Mr canon acheter d'occasion la semaine dernière.

Je suis allé faire un tour du coté du Parc des oiseaux (dans l'AIN) mais auissi a Touroparc (a Romanèche-Thorins)

Je suis assez satisfait de celui-ci, de beaux floue et un fort piqué des F4.
Il a permis des fais des photos dans des volières a main levé tres agréables.

Mais aussi en extérieur !

- J'ai une question, l'extender X1.4 s'adapte t'il bien , c'est a dire malgres la perte de mon ouverture qui passsera a F4, est ce que l'autofocus changera? ....  car avec mon 40D j'ai quelques problems d'autofocus .... il montre ses limites je crois ! :sad: :sad:
PS: Vivement le Mark IV  uy8

lenounourse

Ker-f

J'ai aussi cette combi : 40D + 70-200 /2.8 IS.
Il fonctionne très bien avec le TC1.4 et garde un très bon piqué et AF.
Je ne trouve pas qu'il y ait des limites ! :grin:

Nicolas.
"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

LENOUNOURSE

Quel mesure utilise tu le plus fréquemment ?  fhfh

Dans une Volière sombre a F2.8   800 ISO ai SERVO Sa patine pour ma part, par exemple :

a 1/500EME F2.8

merci

lebon-zimages

Ker-f

"L'appareil photo. Voilà l'instrument de mesure de l'amour. La réussite d'une photo dépend de l'amour que porte à son sujet l'être humain qui le manipule." (Tsuji Hitonari)

julien-68

Citation de: lebon-zimages le 10 Mai 2009, 20:24:59
Citation de: LENOUNOURSE le 09 Mai 2009, 19:57:46

PS: Vivement le Mark IV  uy8

Des infos la dessus????

Il serait temps que chez Canon ils sortent le doigt du c...  :mrgreen:
Car au lieu d'ammener des pixels, peut être faudrait il commencer à porter de grosses révolutions sur des points un tantinet plus importants  fhfh

LENOUNOURSE

oui exacte c'est pour sa que je pense très sérieusement me porter sur la gamme Pro de canon   fhfh

LENOUNOURSE