Bas de page BNL

Démarré par PatrickCroix, 21 Janvier 2009, 18:03:49

« précédent - suivant »

PatrickCroix

Bonsoir,

j'observe sur BNL en bas de page ce lien  :sad:

Chasse à l'ours noir
Territoire Exclusif au Québec Taux de réussite 100 % depuis 3 ans
www.mekoos.co

je suppose que c'est un automatisme lié à Google ?

P-F

Effectivement, google analyse les pages et présente des pubs en rapport. Et plus on parle de ch... plus ça risque de se passer ! En ce moment je vois la même chose que toi pour l'Afrique.

sisoulou26

Absolument MDR
moi j'ai une pub pour des "chaussettes en fil d'écosse" :
www.chaussetteonline.com

j'avais jamais fait gaffe à ces pubs je dois avoir une vision sélective ;-)

à mon avis ce n'est pas automatique c'est un être supèrieur qui cible les publicités qui VOUS sont adaptées donc les mesc posez vous des quetions, n'etes vous pas des ch*sseurs refoulés? quant à moi je vais dès demain m'acheter des nouvelles chausettes  :mrgreen:

Pudro

Pour l'instant, y a une pub pour Pampers.
C'est aussi un signe vous croyez ?

:mrgreen:
Franck Renard/Spa - Belgique

ropa

Voui, surtout si tu es le seul à l'avoir....Ca s'adresse sûrement à ceux qui ont un ego de la taille d'un continent  :grin: Pour ma part, je n'ai pas de pubs et je ne le regrette pas!
Alors "ca baigne" Franck?  loll

RoPa (dit Bob)
galerie : www.ropaphoto.com

JJL

Si je ne me trompe pas, ces pubs sont ciblées, par utilisateur (ordinateur), selon l'ensemble des pages consultées qui sont soit sponsorisées par google, soit obtenues suite à une recherche par google. Pas seulement ciblées sur le contenu qu'on lit sur benelux (mais en partie).

on ne lit pas encore dans vos pensées, c'est déjà ça...

franue

Citation de: Pudro le 22 Janvier 2009, 09:39:02
Pour l'instant, y a une pub pour Pampers.
C'est aussi un signe vous croyez ?
:mrgreen:

Félicitations Franck  uy8 :mrgreen:

Franue

Sans nature pas de futur<br />http://www.photoceane.com

clm

Apparemment, il y a eu aussi des pubs X lorsqu'un certain photographe président de fan club s'active dans le sujet de discussion  :twisted: :twisted: Mais citez pas son nom ou le nom du fan club sinon il va revenir jhjhjhj er4 jururur
Ame futte ji katamaru | Arashi no mae no shizukesa
Site web

oseydoux

Vous me croirez si vous voulez mais j'ai une pub Nikon... à vomir !  :twisted:  C'est pourtant pas moi qui m'intéresse à ce truc jaune !  :mrgreen:

Pudro

Citation de: ropa le 22 Janvier 2009, 10:19:12
Voui, surtout si tu es le seul à l'avoir....Ca s'adresse sûrement à ceux qui ont un ego de la taille d'un continent  :grin: Pour ma part, je n'ai pas de pubs et je ne le regrette pas!
Alors "ca baigne" Franck?  loll

RoPa (dit Bob)

Je ne comprends pas Bob, je suppose que tu veux parler d'un ego de la taille d'un INcontinent puisqu'il est question de Pampers ?!

8)
Franck Renard/Spa - Belgique

ropa

Bien sûr, c'est aussi pour ça que ça baigne dans les pampers...
:shock:

rascal

moi j'ai : chasse à l'ours, chasse à l'arc, chasse à l'étang...

mais ça change à chaque changement de page

*
      Photographie
      Vous cherchez l'amour ou l'amitié? Partagez vos loisirs sur PARSHIP.
      www.PARSHIP.fr
    *
      Photos Faune & Flore, GEO
      Faune et Flore du Monde ! Découvrez ou partagez vos photos avec GEO
      www.GEO.fr
    *
      Devenir Photographe
      Choisissez Votre Métier & Etudiez A Votre Rythme ! Inscription En Ligne
      www.Educatel.fr
rascal

le hasard ne sert que l'esprit préparé.

P-F

Si jamais ajouter une petite ligne au fichier "hosts" empêchera l'affichage de ces pubs :

127.0.0.1 adwords.google.com

Plus de détails sur ce fichier : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hosts

JJL

Citation de: JJL le 22 Janvier 2009, 13:06:14
Si je ne me trompe pas, ces pubs sont ciblées, par utilisateur (ordinateur), selon l'ensemble des pages consultées qui sont soit sponsorisées par google, soit obtenues suite à une recherche par google. Pas seulement ciblées sur le contenu qu'on lit sur benelux (mais en partie).

on ne lit pas encore dans vos pensées, c'est déjà ça...
J'en profite aussi pour dire que pour ceux qui surfent au boulot, quand un patron va, depuis votre ordi, sur une page web avec pubs google, il peut avoir une idée de ce que vous faites de votre connexion internet :wink:
(je ne l'ai pas encore dit au mien...)

Erwan

Tiens oui, moi j'ai "Chasscope, créez votre amicale de chasse".

Bon ben y a plus qu'à comme on dit.
Qui se joint à moi?? :mrgreen:

Inari

Moi j'ai:

Femmes Africaines
Rencontrez Des Femmes Africaines À La Recherche De L'Âme Soeur!

:mrgreen: :mrgreen:

PatrickCroix

youpi, BNL site de rencontre, je  :arrow:

ropa

Bonsoir,

Comme je n'ai aucune pub (dois-je le regretter?), je porte à votre connaissance que je suis sous Firefox avec  Adblock plus. Si ça peut faire kéke chose pour aider ....

RoPa

vulpes

Citation de: ropa le 23 Janvier 2009, 20:19:31
Bonsoir,

Comme je n'ai aucune pub (dois-je le regretter?), je porte à votre connaissance que je suis sous Firefox avec  Adblock plus. Si ça peut faire kéke chose pour aider ....

RoPa

moi itou

olivierrychner

Ah... AdBlock!

Un jour, un Nikonian (nikonians.org) s'est fait prier de ne pas utiliser Adblock par un des proprios du site.

Bizarrement, récemment, Nikonians.org est devenu payant pour ceux qui veulent y rester à long terme (soit plus de 25 jours).

Ne nous plaignons pas trop non plus des pubs, et chassons sachons (un verre de Springbank, ça n'aide pas toujours, surtout si on est auditif) y résister !

Olivier