Problème inscription concours Aves

Démarré par Guils, 10 Septembre 2009, 21:00:39

« précédent - suivant »

Guils

Bonsoir à tous,

J'ai quelques problèmes pour m'inscrire au concours Aves.  Tout d'abord, j'ai déjà complété le bordereau d'inscription, dans lequel ils demandent une description pour chaque photo.

Cependant, sur le site, ils disent également qu'il faut joindre un fichier descriptif pour chaque image.  Est-ce vrai?  Et quel type de fichier?  Que faut-il y mettre?

L'autre problème (beaucoup plus gros), c'est que je n'arrive pas du tout à uploader mes images sur le site mentionné.  Depuis midi, il reste bloqué sur la première image.  J'ai demandé à Michel et pour lui, cela a très bien fonctionné, et rapidement.  Cependant, ses images ne pesaient que 1mo ou 2 pour le plus gros.  Les miennes font minimum 4,5mo et max 6,6 alors que j'ai bien redimmensionné en 20*30 et 300 dpi.

Avez vous une solution pour pouvoir uploader mes images d'une telle taille?  Dois-je les redimensionner, mais de quelle manière afin de ne pas perdre trop de qualité?

Merci d'avance...
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600