Nouveaux vols de bihoreaux

Démarré par Alcatraz, 19 Janvier 2009, 16:45:27

« précédent - suivant »

Alcatraz

Salut à tous,

Je dis "nouveaux" car c´est la deuxième fois ce mois ci. Si je suis lourd, vous me le dites  :mrgreen:. En fait, je n´en vois pas tellement sur le forum ; donc j´en profite  :grin:

1

2

3

4

5 Un petit portrait

À bientôt

Totol'ornitho

Elles sont toutes magnifiques! Bravo, c'est vrai qu'on en voit pas souvent.

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

softborn

Fabrice tu m'agaces  lolll lolll lolll

De bien belles photos encore une fois.
Tu peux en mettre autant que tu veux, effectivement il n'y en a pas beaucoup sur le forum.

Un petit message perso : Le mois d'avril en général c'est le plus mauvais mois de l'année ici  :grin: :grin:

Amitié.

JP.
Minolta D5d -  Sony Alpha 77 - Sony Alpha 77 II
Sigma 500mm 4,5. Sigma 180mm macro. Tamron 24-70 2.8. Tamron 70-200 2.8. Tamron 90mm 2.8

Dominique.D

Pas de problèmes. Avec des photos comme celles-là, tu peux continuer.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Billybanga

Bravo pour cette belle série en vol...
j'avais loupé la première mais content de voir la deuxièmes :grin:

Ren*
Ren*

vorph22

Superbe ! c'est vrais qu'on ne le voit pas souvent sur le forum en plus.

greg

yannick 08

super
et quelle netteté
amitiés

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

jmsoulier

Bonsoir,
Une superbe série, tant au niveau de la qualité des images que de l'observation!  rytyt  rytyt
Amicalement  JM

julien-68

Suffisament rare sur le forum pour ne pas avoir le droit de ne pas les montrer  :mrgreen:

AlainC

Magnifique, rien à rajouter  :shock:

Alcatraz

Merci pour ces sympathiques commentaires  :wink:

Citation de: softborn le 19 Janvier 2009, 17:34:34
Un petit message perso : Le mois d'avril en général c'est le plus mauvais mois de l'année ici  :grin: :grin:
Au contraire : au printemps les oiseaux qui étaient partis migrer dans le sud remontent vers le nord ; c´est l´occasion de voir des espèces un peu moins communes  :wink:
Et puis tu as intéret à me montrer les meilleurs endroits du Teich ; les observatoires qui ont pignon sur rue  :grin: je vais être attentif à tous les fils sur le Teich, à partir de maintenant (même s´il reste une dizaine de semaines).

Avis aux gens qui shootent au Teich : veuillez mettre systématiquement le numéro de l´observatoire d´où ont été prises vos photos...que je puisse déja prendre des notes. Merci  :mrgreen:

alf21

Très belle série bien piquée  )))).
Préf pour 2 et 3.
@+ :wink:

O-live

De très belle images, c'est un régal, piqué, dynamisme, éclairage, tout y est. Super bravo ))) )))
Olivier

Maupassant

Chapeau bas, elles sont terribles. Encore, encore...

Eric Sch.68

Surtout que le bihoreau n'est pas spécialement un adepte "de la pleine lumière" ; généralement par chez moi (en alsace) quand j'en vois un il fait sombre, voire très sombre.

onyx

belles photos en effet!   bravo pour la maitrise (netteté exposition) )))

Rüdiger

Il n´existe pas du mauvais temps,seulement le mauvaise equipement.
http://www.pbase.com/ruediger_kukasch

Amities Rüdiger

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

micflo

*Lise95*

Excellente série, j'aime bien la 2  uy8
Amicalement
Lisette

cerf de bleau

une très belle série!!
Bravo à toi.

dom77

Bonsoir,

Je suis impressionné par la qualité de tes photos. Un bihoreau en plein vol aussi net , dit nous en un peu plus sur la technique utilisée ?

Amicalement

DD Phil

Bsr
je me permet de donner mon avis sur le bihoreau au teich
je connais le parc depuis 1994.
je ne le voie facilement que depuis 2 a 3 ans et c'est a 95°/° a  partir de l'abri N° 20 ou au tout début du circuit , sur la zone qui a été grillée par la sécheresse vers 1993.
pour la saison : AMHA c'est en septembre qu'on peut voir le plus facilement,  surtout les préadultes qui sans doute sont les moins efficaces a la pèche et donc décoincent le plus tot pour assurer l'estomac plein pour la nuit .

Ailleur je ne l'ai jamais vu au teich .... le pilier du parc " Erick" sera encore plus précis .  :idea:

caty

tu as raison de continuer !... :grin:  du moment que c'est aussi beau que cette série !... :grin:
au contraire , plus il y en a plus on en veut !... :grin: 
maintenant que tu as commencé , il va falloir continuer !... :grin: 
... JE SUIS CHARLIE ...

lehorla

Lourd, en effet c'est du lourd mais de qualité
J'aime en plus la facon dont tu cadres les vols qui apporte le dynamisme à tes photos
Marc