le queyras

Démarré par sebou83, 21 Janvier 2009, 12:41:33

« précédent - suivant »

sebou83

voilà un chevreuil et un chamois pris durant l'année 2008 dans le queyras.
15ans ;)

juju21

uy8 symaps les deux photos si je devrais en choisir une je prendrais la 2 elle est bien très bonne compo sa  fait réver j éspère que j aurais de la luminositée comme sa jeudi bref superbe continue comme sa

Pentax27

La deuxième aurait pu être mieux composé! Le sujet est centré et cela fait un peu photo documentaire. Et la lumière est dure peut-être devrais-tu l'adoucir un peu...

Bon courage...

Erwan

Erwan

J'aime bien cette deuxième photo, un peu petite sur mon écran par contre...

En revanche, celle du chamois me parait un peu sousexposée..

Erwan (un autre!)

fab21

Deux captures bien différentes,
j'aime,  mais une préf pour la 2
Bonne continuation
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

sebou83

marmotte
15ans ;)

sebou83

et mouflon (sauvage)
15ans ;)

lemesp

Belles rencontres d'une belle variété. je rajoute que je partage les avis précédents et que ma pref va au dernier mouflon.
Non pas que j'ai un faible pour les mouflons (ce qui est vrai), mais je trouve que le cadrage lui va bien (même si tu lui coupes les papattes) et la lumière itou dans cette environnement minéral.

lehorla

de belles rencontres
Le cadrage du mouflon lui va tres bien
Marc

alf21

Tout ça dans la même région  uy8 tu as bien de la chance.
Bravo pour ces belles rencontres.
@+ :wink:

jeff54

une bien belle série variée.
La 2 m'accroche car l'ambiance "rocher"  n'est pas commune sur ce sujet
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
George Bernard Shaw
Nikon d60x 18*55 et nikkor 70 300 afs vr

Alban dit (BADOROC )

salut,

prèf aussi pour la 2 le portrait de marmotte et la der je les avais  vue sur ton site ,

mais je trouve quelles rendent mieux ici

bonne continuation @+lban
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

alinos68

Belle rencontre tu a de la chance d'avoir autant d'especes dans ta region 

belle photo  )))

Alain a+  :wink:
Je déteste la chasse!

garza iberica

je viens juste de decouvrir ton age et ton site et bien bravo tu a deja plein de talent et si tu suis les conseils que tu ne manqueras pas de glaner dans Benelux tu vas bientot nous surprendre comme d'aussi jeunes que toi l'ont fait.

Beaucoup de varietes dans tes photos , j'aime beaucoup le cadrage original de la derniére et la premiere marmotte, j'ai vu que tu fréquentais st gassien, je vais chaque fin d'année a Nice et j'en profite souvent pour y faire un tour, c'est en effet un beau terrain a prospecter, j'y ai vu beaucop de passereaux dont des roitelets mais pas faciles a shooter!

Mathdesbois68

Salut

belle photos

super le Brocard  )))

Mathieu