Cygnes de froid + rajout de la 2 moins compressée. Est-ce mieux ? 16/01/09

Démarré par *Lise95*, 14 Janvier 2009, 22:59:03

« précédent - suivant »

*Lise95*

Soumises a vos avis.

1

Hésitation à poster entre la section oiseaux et paysage.

2

Je sais elle est en plongée mais je l'ai prise pour faire plaisir à mon homme car il ne voulait pas que je m'allonge sur la neige par -12 :mrgreen:

3
Amicalement
Lisette

_Steph

elles sont sympas !! Pref pour la 2
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

boub33

salut,

- j'aime bien la 2 : on dirait qu'il y a 5 rochers couverts de neige  :grin:
- sinon la 1 est sympa aussi car il a la tête dans la lumière
- pour la 3, faudra dire à ton homme d'emmener une couverture la prochaine fois  8)

caty

les trois sont belles !... :grin:  je dirais que pour la dernière si tu t'étais allongée , ton fond n'aurait peut être pas été réussi !... :mrgreen:  mais elle est légèrement sous ex !... :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

cerf de bleau

Une préférence pour la première.

Thadeus

bonjour,

j'aime bien l'ambiance de la 2 !

jolies couleurs !

amicalement

Thierry J.

jmsoulier

Bonjour,
une jolie série avec une préférence pour la 1  :grin: :grin: En tout cas, une ambiance hivernale certaine!
Amicalement  JM

alain fournier

La plongée sert plutôt bien le style d'image de la deuxième...elle permet d'y gagner en profondeur. J'aime bien cette photo, je lui regrette juste sa forte compression.

Bonne continuation,

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Neottia

Préférence aussi pour l'ambiance dégagée par la 2  :grin:

Pudro

Préférence aussi pour la 2.
L'ambiance "frigo" se ressent assez bien.

Franck   :)
Franck Renard/Spa - Belgique

Fredouille

Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

macrobio

Du meme avis que les autres, preference pour la deux.

La une est sympa mais un peu terne à mon gout, il manque ce petit plus de lumière

stephbe

préférence pour la premiere bravo qu'elle belle ambiance qui me glace le dos :grin:
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

Olivier E

Dommage pour la compression qui se ressent un peu trop, sinon j'aime bien la un pour le regard qu'il t'adresse.
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Céline

Une préférence pour la 1 car on détermine le regard du cygne et la 2 pour cette belle ambiance hivernale et la composition !!

Céline
Mon matériel :Canon EOS 400D + Sigma 70-300 mm APO DG MACRO + Sigma 150mm macro + Sigma 18-50 f/2,8 EX DC Macro + Canon 100mm macro + trépied Velbon Sherpa 250

http://www.pbase.com/celine95

Lili

C'est la seconde que je préfère, les autres sont belles mais un peu serrées.
Emilie

*Lise95*

Merci beaucoup pour vos commentaires et avis  :grin:

Amicalement
Lisette

lehorla

La deux pour moi aussi, la vision de l'eau à l'infini avec le relief de la glace donne un plus à cette image
Pour a 3 ton homme aurait pu te preter sa veste pour t'allonger dessus...
Marc

*Lise95*

Citation de: ji-em le 16 Janvier 2009, 11:52:43
La 2 ... sans hésitation.
Dommage pour le problème de compression ... étrange d'ailleurs.

ji-em

Étrange en effet, sur mon mac il n' y a pas de problème de compression. Peut-être à cause du bug imageshack quand j'ai téléchargé mes photos.

Je tente de la remettre. Est-ce mieux ?

2bis

Merci Ji-em et lehorla.
Amicalement
Lisette

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Neottia

*Lise95*

Merci Elisa pour la confirmation  uy8

Pour rien vous cacher je suis presbyte et je vais avoir mes nouvelles lunettes dans 10 jours. En attendant avec mes lunettes actuelles je vois un peu flou  :mrgreen:
Amicalement
Lisette