Du soleil, trop de soleil.mais un reve photographique balbu,spatules,grue et +

Démarré par garza iberica, 01 Janvier 2009, 15:31:35

« précédent - suivant »

garza iberica

eh oui la Floride ou je vais Bientot repartir cest un paradis pour les animaux mais pas facile de gérer la lumiere, pour ce début d'année je vous fais une petite selection qui j'espère vous plaira

Bonne année a tous et longue vie a BeneluX

1 et 2 non recadrées

garza iberica

Thadeus

bonjour,

:shock: les 2 premières avec leur proie !

bon voyage là bas !

amicalement

Thierry J.

garza iberica

garza iberica

garza iberica

ET 2 de grues rencontées sur le bord d'une route , elles sont venues vers moi qui était assise sans camouflage trop près pour mon 300 et ne n'osais pas bouger!!

garza iberica

les dernières pour le moment

garza iberica

merci Thadeus de ton commentaire tu es le seul que la Floride a reveille de ce lendemain de réveillon uy8

Maupassant

Très belle série. J'aime particulièrement le portrait du goéland ; image originale qui me parle. Bravo.

Thierry-F

Tres belle serie merci pour le partage

les 2 premieres et la derniere, les autres sont aussi tres belles
Thierry

PITOUX56

Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Maxime Boillot

tanguylovitch2

c'est vrai que c'est dur de gérer la lumière quand on est à 3 mètres d'un balbu  :mrgreen:
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

cerf de bleau

Citation de: Maupassant le 01 Janvier 2009, 18:51:10
Très belle série. J'aime particulièrement le portrait du goéland ; image originale qui me parle. Bravo.
Tout à fait!!!
Un grand bravo.

caty

je dirais que ce que tu appelles cigogne et spatule sont deux ibis !... :mrgreen:  et ton rapace un épervier !...

sinon , belles photos !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

Lili

Hello Maryse, l'année commence bien pour toi, on dirait que tu t'es bien amusée : quelle diversité d'oiseaux! (tention aux espèces en effet  :wink:) Tu vas subir un gros contraste niveau températures en arrivant en Belgique.

Citation de: tanguylovitch2 le 01 Janvier 2009, 21:19:15
c'est vrai que c'est dur de gérer la lumière quand on est à 3 mètres d'un balbu  :mrgreen:

MDR, quel luxe  :grin: !
@+
Emilie

garza iberica

merci a tous , tu as bien fait Cathy de corriger, je ne suis pas tres douée dans ce genre de bestioles inconnues sur mon ile, cette année je vais me munir d'un guide :grin: et surtout essayer de me lever tot pour avoir une meilleure lumière

garza iberica

cathy

j'avais un doute sur l'oiseau pris au soleil couchant, si dans un sens tu as raison , les americains l'appellent le woodstork, soit ibis en fait ce n'est pas de la famille des ibis la traduction francaise est le tantale d'amérique, voila j'ai encore appris quelquechose vive benelux!

cos1

Citation de: garza iberica le 04 Janvier 2009, 11:32:29
cathy

j'avais un doute sur l'oiseau pris au soleil couchant, si dans un sens tu as raison , les americains l'appellent le woodstork, soit ibis en fait ce n'est pas de la famille des ibis la traduction francaise est le tantale d'amérique, voila j'ai encore appris quelquechose vive benelux!

oui mais au costarica ca s apelle cigognas est en faite le tantal c est de la meme famille que les cigogne