Mesanges de mangeoire ... [ MAJ ]

Démarré par Jaime, 11 Janvier 2009, 19:10:05

« précédent - suivant »

Jaime

Aujourd'hui, brouillard plutot épais, aucun rayon de soleil ne pouvait filtrer...J'ai donc décidé de sortir le canon car le temps ne permettait pas la digiscopie!  :mrgreen:
Une bonne idée car les mesanges se laissent approcher jusqu'à moins d'un mètre :shock:
Je ne suis pas fan des portraits, mais je trouve qu'ici, c'était le meilleur choix, j'attend votre avis !  :grin:

1 - Mésange bleue

2 - Mésange noire ( La première fois que je la vois par chez moi )
Jaime, 22 ans, Bordeaux.     Nikon D3S, 300 f/4

jaime-martinez-photo.weebly.com

Jaime

3 - Mésange noire
4 - idem ( désolé pour le fait qu'elle soit "dans" la mangeoire, mais je trouve que ça ne gène pas :) )

Jaime

Je continue avec 2 formats verticaux :)

4- en haut?
5- en bas?  :mrgreen:

viefred

je trouve que tes photos granules un peu trop .

c est domage et cela nuit a l ppreciation de l ensemble.
matériel canon, Fuji, Pentax

caty

le portrait de la noire est très réussi !... :grin:

vu les conditions je suppose que tu as monté les iso , ce qui explique le bruit sur les photos d'ambiances !...pas grave !.. :mrgreen:
... JE SUIS CHARLIE ...

Jaime

Merci pour vos reponses.
Effectivement, j'ai dû monter à 800iso à cause du brouillard, il y a donc beaucoup de bruit sur certaines photos  :?

Fredouille

C'est vraiment dommage pour le temps pourri car elles sont vraiment bien. Manque plus que la lumière...
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

jeremyyy

Citation de: Fredouille le 11 Janvier 2009, 21:39:42
C'est vraiment dommage pour le temps pourri car elles sont vraiment bien. Manque plus que la lumière...
+1.

Jaime

M'initiant à photoshop, je vous poste un petit montage, simplement pour avoir quelques avis !  :grin:

Maurice Baubiet

Citation de: Jaime le 11 Janvier 2009, 23:01:02
M'initiant à photoshop, je vous poste un petit montage, simplement pour avoir quelques avis !  :grin:
Attention on commence par faire des photos montage avec deux mésanges et après fhf on fait des vols de grues avec une seul grue!  fhfh
Maurice
http://www.photoanimaliere.com

Photoanimaliere dans Facebook !

Jaime

Citation de: Maurice Baubiet le 11 Janvier 2009, 23:06:18
Citation de: Jaime le 11 Janvier 2009, 23:01:02
Attention on commence par faire des photos montage avec deux mésanges et après fhf on fait des vols de grues avec une seul grue!  fhfh
Maurice
Je suis en CAP photo, mon apprentissage passe donc par une initiation à photoshop. Les montages que je fait sur des photos d'oiseaux ne sont que des exercices pour moi, pour mieux préparer mon examen. J'ai donc posté ceci simplement pour avoir des avis quand à la qualité des montages, mon but n'étant pas de trafiquer les photos pour les rendre meilleures, mais au contraire de m'entrainer tout simplement.

JU

Effectivement domage pour le lumière sur les premières. Le montage est bien réussi à mon avis, on ne voit pas la retouche (à examiner en grand format...)! Pour la remarque de Maurice, je crois qu'il faisait allusion à un autre post d'un montage très bien réussi sur le vol d'une grue...

JU
Faites des bulles, plongez!

stephbe

belle serie comme déjà dit dans dans conditions difficiles dommage la montee du bruit
Rends à la nature ce qu\\\'elle te donne

_Steph

les 3 , 4  et la dernière sont mes préférées!
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Pascalou

Bonjour , la 3 pour moi.... Les portrairs je ne suis pas fan.... :? .Pascal

Jaime

Merci pour vos reponses! :grin:
Je sais que beaucoup ne sont pas fan des portraits, mais je fais une petite mise a jour....de portraits :mrgreen:
A vos avis ! :)
a+ Jaime