l'emprise du gel

Démarré par Olivier L, 12 Janvier 2009, 18:56:19

« précédent - suivant »

Olivier L

Rien d'extraordinaire me direz vous, en ce moment il fait froid partout.
Série graphisme, merci pour vos avis

Gobymage

Autant j'aime bien la composition de la touffe herbeuse sur la 1 autant la 2 ne m'inspire pas du tout.

Mika L

La 1 est très belle ))), juste un peu terne peut-être ?

lebon-zimages

Patrice-51

Une préference pour la 1 !

Patrice .

*Lise95*

La 1 aussi pour moi mais manque un peu d'éclat.
Amicalement
Lisette

diaph52

Le côté "zen" sur la 1 est magnifiquement rendu, malgré un manque manifeste de lumière. La 2 est plus banale, et le fond pas agréable à l'oeil.

_Steph

Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

jp60

C'est sous ex mais la compo de la 1 est sympa.

Jean-Pierre

Nico55

la 1 pour moi aussi, avec un bémol pour le rendu des couleurs, trop bleu et un peu sombre. Ça doit se corriger facilement si tu as photographié en raw.

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

Olivier L

Merci pour les commentaires, j'ai essayé de retraiter la première (+ cadre clair) mais elle tire toujours vers le bleus, c'est peut être normal elle a été prise tôt le matin avec une lumière froide. Toujours dans le graphisme un petite de plus soumis à vos commentaires.

Mika L

C'est bien mieux comme ça ))))!
Pas fan de la dernière, le graphisme est là mais je trouve la bulle pas esthétique.

diaph52

J'aime bien cette version retouchée de la première  )))). J'aime bien aussi la dernière. Si la diagonale partait du coin supérieur gauche, ça serait super. Elle devrait être bien aussi en nb ?

Gobymage

LA 1 retraitée est beaucoup mieux mais on peut aller encore plus loin pour retrouver un blanc plus blanc comme illustré. Cela dit, cela ne veut pas dire que c'est ce qu'il faut rechercher à tout prix mais dans ce cas, on se rapproche alors d'une image en N&B et cela renforce certainement l'aspect graphique.
La 2 (de la 2ème série), j'aime la compo mais le fond me donne l'impression que l'image est très bruitée.  :mrgreen:
Amicalement,
Jérôme