traquet et mésanges

Démarré par sebou83, 23 Janvier 2009, 11:22:50

« précédent - suivant »

sebou83

voila un traquet et une mésange pris dans le queyras
Qu'en pensez-vous?
1
et
2
15ans ;)

sebou83

15ans ;)

Bee

Wow elle est pas bien vieille la mésange  :shock:

J'aime surtout la 3ème. En général ca me dérange pas trop quand on coupe une partie du sujet, mais là... ca fait quand meme un peu bizarre.

ltbidibulles

La première : Tombé du nid?  :shock:

Pour les autres : éviter de couper les pattes mais la netteté est bien présente sur tes images et le sujet se dégage du fond.
[scroll]Images in 1 monde meilleur[scroll]

Alban dit (BADOROC )

salut,

sans esprit polémique la première j'aime pas trop elle semble tonbée du nid
la seconde est trop coupée
finalement c'est la trois qui a le plus de grace
bonne continuation @lban   
une injustice faite à un seul est une menace faite à tous  - Montesquieu

Sites :   http://www.albanphoto.fr

sebou83

pour la mésange, c'était lors d'une balade en forêt.J'entendais plein de petit cri, je me suis rapproché et j'ai vu ce petit oiseaux au sol.aprés avoir fait quelque photo je me suis demandé si elle n'avait pas un problème car elle ne volait pas.Puis les parents de l'oiseau ont commencé à me tourner autour .
Je l'ai donc pris  pour la poser sur une branche un peu haute, de manière à évité qu'elle se fasse manger. Puis je suis parti pour permettre aux parents de faire leur travail .

voilà pour les explications. en effet ,elle avait certainement du tomber du nid
15ans ;)

cerf de bleau

Une large préférence pour la troisième.

Bee

Citation de: sebou83 le 23 Janvier 2009, 12:48:36
Je l'ai donc pris  pour la poser sur une branche un peu haute, de manière à évité qu'elle se fasse manger. Puis je suis parti pour permettre aux parents de faire leur travail .

Sympa :)

Sinon j'ai fait un tour sur ton site et... beaucoup de très belles photos, bravo !

Thadeus

Citation de: sebou83 le 23 Janvier 2009, 12:48:36
pour la mésange, c'était lors d'une balade en forêt.J'entendais plein de petit cri, je me suis rapproché et j'ai vu ce petit oiseaux au sol.aprés avoir fait quelque photo je me suis demandé si elle n'avait pas un problème car elle ne volait pas.Puis les parents de l'oiseau ont commencé à me tourner autour .

voilà pour les explications. en effet ,elle avait certainement du tomber du nid

bonjour

merci pour elle !

jolie série sinon avec les mêmes commentaires que précédents  :wink:

Amicalement

Thierry J.