Suite Glacée

Démarré par Numéric21, 12 Janvier 2009, 08:28:06

« précédent - suivant »

Numéric21

Bonjour ,

Je souhaite à tous les Bénéluxiens une Heureuse Année , et en vous souhaitant de belles rencontres photographiques.

Voici mes 1ères images 2009 , vous inspirent-elles ? Merci

1-

2-

3-

4-

lebon-zimages

La 3 un peu moins sombre et ça serait  ))))

_Steph

bonne année a toi aussi!
Les deux dernières sont originales
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Passion Nature

Citation de: lebon-zimages le 12 Janvier 2009, 09:32:03

+1. Avec une plus belle lumiere et c'est top. Enfin si seulement il fallait passer commande de Soleil, ca serai plus (trop) simple.

Les autres, le graphisme est là mais il y a  des éléments perturbateurs ( branches saleté)

David
"La diff�rence n'est pas une tare, l'intol�rance en est une" Citation de ... MOI!!! He he he

Canon EOS 5D MKIII et 40D Sigma 105/2.8 Macro, Sigma 24/1.8

Numéric21

Merci à vous trois , Steph ,Lebonz et David pour vos commentaires. La 3 semble être votre favorite , malgré une luminosité relativement faible !
Merci pour votre passage.
Bonne fin de journée
Eric

phil21

Bonne Année Eric.  :grin:

Désolé mais je n'accroche pas trop sur cette série.  :sad: Peut être qu'avec le sujet moins identifiable ça me passerait mieux pour moi.

Amicalement.

Philippe.

Numéric21

Bonjour Philippe,

Merci pour ton passage et pour ton commentaire. Ce sont les 1ères de 2009 , il faut que je me réabitue à appuyer correctement sur le bouton.
A+ Bonne jour,ée

Amicalement

Eric

*Lise95*

Citation de: lebon-zimages le 12 Janvier 2009, 09:32:03

Citation de: Passion Nature le 12 Janvier 2009, 12:27:43
Les autres, le graphisme est là mais il y a  des éléments perturbateurs ( branches saleté)

Entièrement d'accord avec les copains
Amicalement
Lisette

jp60

La une est vraiment très intéressante, le graphisme est très beau mais je pense qu'il est dommage de ne pas avoir diminuer fortement la PDC pour atténuer la présence des branches. La dernière est jolie mais la lumière n'est pas au RDV.

Jean-Pierre

Merops Apiaster

Salut Eric

Je les trouve également un peu sombre sur mon écran pour les apprécier vraiment...

et bonne année 2009 !

Frédéric

Olivier E

Revoi le traitement de la 3 je pense que celui appliquez soit pas le mieux apres c'est question de gout.
Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

Numéric21

Merci Jean-Pierre , Frédéric et Olivier , vos remarques sont toutafait justes au sujet de la lumière trop sombre qui affecte la lecture de ces images. J'appliquerai d'autres réglages à l'avenir.
La présence des branches mortes était voulu , pour montrer le côté Nature Morte .

Merci et vous et bonnes photos pour 2009.

Lyrr

Graphiquement, c'est trés intéressant surtout la 1ère.

Mais on dirait des photos bruts de capteur.
A mon avis, il faudrait donc post-traiter correctement tout ça.

Dylan Koller

Citation de: phil21 le 12 Janvier 2009, 21:06:03
Bonne Année Eric.  :grin:

Désolé mais je n'accroche pas trop sur cette série.  :sad: Peut être qu'avec le sujet moins identifiable ça me passerait mieux pour moi.

Amicalement.

Philippe.

+1

Numéric21

Merci à tous , je vais essayer de les retravailler en post traitement bien que cela soit pas mon point fort, mias si vous les trouver comme moi intéressantes graphiquement , cela en vaut peut-être la peine !
Bonne journée
Eric

Lyrr

Je ne suis pas chez moi mais demain (si j'y pense) j'essayerais d'en améliorer quelques une.

Nico55

J'aime bien la  2, mais les petites tâches de boue à gauche gâchent un peu, comme des pétouilles de capteur! Le graphisme de la 3 est très réussi aussi.

amitiés
Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com