Pâtes de fruit

Démarré par Gobymage, 13 Janvier 2009, 23:05:00

« précédent - suivant »

Gobymage

En cette fin de période des fêtes, je vous propose des pâtes de fruit en espérant qu'elles ne vous paraîtront pas trop écoeurantes !  :mrgreen:
Merci d'avance pour vos commentaires  :grin:
Jérôme

Mika L

J'aime bien l'idée et les couleurs )))), je pense juste que le cadrage aurait pu être différent (avec la feuille en arrière-plan qui se chevauche un peu moins à la feuille principale et le tout un peu moins serré :wink:)

heja

Pour moi,il y à;pas assez/ou trop.

Je vois des feuilles coupé,qui tire plus mon attention que la belle feuille,bien givré......

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

jp60

L'arrière plan est beau mais le cadrage des feuilles au premier plan n'est pas réussi pour moi (trop de coupes).

Jean-Pierre

Erwan

Salut Jérome.

Contrairement à JP, j'apprécie bcp ton cadrage sur le premier plan. Un brin décalé...

Il est vrai que l'arrière plan se mêle un peu trop, mais ça reste pour moi une très bonne image grâce surtout à une très bonne composition!

Erwan

Gobymage

Merci de vos passages respectifs !
Vos avis sont très différents et je dois dire que je les comprends. J'ai aussi le sentiment qu'il y avait un truc de mieux à faire mais parfois je me dis pas si sûr. Par exemple, je pensais que la feuille principale présentait assez peu d'intérêt et puis finalement je trouve que c'est un point fort car elle invite alors à la balade dans le reste de l'image.
Pas facile à composer en tout cas...

Ben Coucou

Citation de: jp60 le 14 Janvier 2009, 12:59:49
L'arrière plan est beau mais le cadrage des feuilles au premier plan n'est pas réussi pour moi (trop de coupes).

Jean-Pierre
la compo me laisse aussi sur ma faim  uy8 uy8
7d mark II ET EOS80D
mon site  https://dby353.wixsite.com/photos-de-nature

_Steph

j'aime bien globalement, coté cadrage, j'aurais peut être mis le milieu des feuilles contre un bord... enfin a voir
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

Gobymage

Merci à vous deux !
Oui oui, pas facile à composer !  :mrgreen:

phil21

Citation de: heja le 14 Janvier 2009, 11:43:43
Pour moi,il y à;pas assez/ou trop.

Je vois des feuilles coupé,qui tire plus mon attention que la belle feuille,bien givré......

hj

Je partage tout à fait cet avis  :?

Amicalement.

Philippe.