Chevrette

Démarré par Mathdesbois68, 09 Janvier 2009, 22:39:36

« précédent - suivant »

Mathdesbois68

Bonsoir a tous  :grin:

Je suis un nouveau sur le forum je suis depuis quelque jours inscris.

je suis passionée de la foret depuis quelque année mon père m'enmené en forêt pour faire de

l'observation et de la photo

et depuis ce temps là je me suis interésait a la faune et là flaure mon père et surnomé sur le forum

alinos68.

Et sans mon père je n'aurais jamais reussi  !!!!

je vous mais cette photos de cerf pour commencer a vous dans juger

Mathieu

BONNE ANNEE

Mathdesbois68

Mathdesbois68

alinos68

Salut Mathieu

belle photos

pour t'ai première photos que tu a envoyer sur le forum  )))

Bonne contiunation

courage

Alain
Je déteste la chasse!

dom77

Bonjour et bienvenue sur le forum.
De façon générale, il faut éviter d'écrire en caractère gras sur les forums. Cela est assimilé à une agression. Pour tes photos, elles manquent un peu de nettetés, serait ce du a la compression ? Evite de trop centrer ton sujet. Sinon, ton secteur à l'air d'avoir du potentiel cela te permettra de progresser rapidement.

A bientôt

cerf de bleau

Citation de: dom77 le 10 Janvier 2009, 04:53:14
Bonjour et bienvenue sur le forum.
De façon générale, il faut éviter d'écrire en caractère gras sur les forums. Cela est assimilé à une agression. Pour tes photos, elles manquent un peu de nettetés, serait ce du a la compression ? Evite de trop centrer ton sujet. Sinon, ton secteur à l'air d'avoir du potentiel cela te permettra de progresser rapidement.

A bientôt
J'ai tendance à penser comme "Dom77"

mutus

"c'est en forgeant que l' on devient forgeron"  bonne continuation

alf21

Bienvenu sur ce forum : Mais tu n'es pas obligé de mettre tes commentaires en gras  :mrgreen:
Un bon début avec ces 2 photos : Attention de ne pas mettre systématiquement ton sujet au centre de la photo.
@+ :wink:

jeremyyy

Citation de: alf21 le 10 Janvier 2009, 10:36:38
Bienvenu sur ce forum : Mais tu n'es pas obligé de mettre tes commentaires en gras  :mrgreen:
Un bon début avec ces 2 photos : Attention de ne pas mettre systématiquement ton sujet au centre de la photo.
@+ :wink:
+1

Mathdesbois68

Merci pour vos commentaires a tous

Mathieu

handmax68

Bienvenue Mathieu et bonne continuation sur le forum mais aussi dans les bons coins de notre belle Alsace.

Marc

Jemo

Bienvenue sur le forum
Et bien c'est un bon début, comme ça a été dit, évite de centrer tes sujets et ça manque effctivement d'un peu de netteté mais je te rassure, tu n'es pas le seul dans ce cas là ;-)

Jemo
Canon 7D+50D+350D
Canon 100-400
Canon 300 2.8+TC1.4
Sigma 17-70,70-300
Canon 50 1.8

blog
forum (venez vous inscrire)

daguet

Bienvenue, qualité perfectible, mais cela viendra.
A+

jeff54

Bravo, moi à mon age j'ai pas encore réussi à prendre un cervidé
L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul animal qui ait à rougir de quelque chose.
George Bernard Shaw
Nikon d60x 18*55 et nikkor 70 300 afs vr

fab21

Soit le bienvenu sur BNP  jhjhjhj
Les conseils ont été donnés, mais ne t'inquiètes pas, tu vas vite progresser et devenir un as  :wink:  car il y a l'air d'avoir de nombreuses possibilités chez toi !
Bonne continuation
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

Mathdesbois68

Merci pour vos commentaire a tous

Mathieu