Besoin d'aide pour retouche ? Qui peut m'aider ou partager astuce ?

Démarré par babbay, 09 Janvier 2009, 15:32:38

« précédent - suivant »

babbay

Bonjour,

cette été j'ai fait une photod'un criquet - Arcyptera fusca - Famille Acrididae en haute montagne au Pic du Midi d'Osseau...

Dés qu'on regarde la photo on comprend tout de suite ce qui manque... un peu de ciel bleu juste au dessus des 2284 m du plus fameux pics des pyrénées atlatiques.

Alors comment rajouter du ciel bleu, car je suis sur et certain que le pic est complet mais il lui manque plus que le ciel bleu.

Alors est ce possible, si oui comment ? avec quel programme ? 

http://nsa03.casimages.com/img/2009/01/09/090109033944559637.jpg
Voici l'image en grand, non compresée, et pas encore traitée (je précise).

je vous remercie mille fois d'avance car je reve de l'imprimer depuis bien trop longtemps.

Merci encore à bientôt

Kiva

après 15 min de retouche :

je peux vous envoyer le grand fichier par mail, mais comme je n'ai jamais vu ces pics, peut-être ne sont ils pas comme ça en réalité ...

babbay

Bonjour,

je ne saurais que vous dire MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Votre travail est superbe ! C'est vraiment comme ça que je l'a voyez dans mon imaginaire   ))). Je vais pouvoir l'imprimer et penserais tous les jours à votre acte de gentillesse.  ))))

Kiva en deux mots : BRAVO ET MERCI.  !!!! !!!! !!!! !!!! !!!!

Je vous transmet mon adresse mail par message privé.

PS : Oui les pics sont parfaits ils ne manquent rien, j'ai comparé avec d'autres photos. ENCORE MILLE MERCI KIVA

gatorgpn

Heu, il est très possible que je me trompe m'enfin; ce criquet ne pourrait pas être Stethophyma grossum ??
"Je n'avais pas quinze ans que les monts, les bois et les eaux me plaisaient plus que la cour des rois."

Ronsard

babbay

Pas sur, mais les deux se ressemblent beaucoup quand même. Si un expert passe par là, je serais bien content de le savoir.

merci encore à Kiva.

Kiva

pour le tirage, je ne sais pas trop, en fait je me renseignais car moi-même je cherche un bon labo.