Premier renard...à garder ou pas?

Démarré par ganoche, 03 Janvier 2009, 20:01:21

« précédent - suivant »

diaph52

Bien sur, elles sont à garde, même si photographiquement elles ne sont pas parfaites, elles sont le témoignage d'une belle rencontre.

Pour ta deuxième question, comme on n'a pas le tiff de référence, ça passe bien comme ça sur nos écrans. Un jpg compressé sera toujours moins bon qu'un tiff, psd ou raw. Donc, le jeu consiste à compresser le moins possible tout en ne dépassant pas les 150 ko préconisés par le site. Quand tu enregistre ton jpg, choisi déjà un taux de compression moyen (9 ou 8), et si ça pèse encore trop, décend d'un cran... En tour cas, je ne vois pas trop comment faire autrement, c'est comme ça que je pratique.

coccinelle

Deux belles photos où l'on voit un renard dans son environnement pour cela la brindille ne me gêne pas du tout

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

CLG

C'est une blague !!!!!!!!!!!!  :mrgreen:

A garder ou pas...non mais je vous jure il y en a des fois... :grin:

bien sur à garder, elles sont superbes !

ganoche

Merci beaucoup pour tous vos commentaires!!! C'est plutôt encourageant!  Me réjouis de ma prochaine sortie, surtout à force de baver devant toutes ces belles images qu'on peut voir sur ce site, et surtout après 4-5 jours de crève/gastro.....  :?

A bientôt!

Nicolas

jeremyyy

RvB

Puisque personne ne veut le dire, je me lance : jette !
Moi je les aurais même pas montrées ces photos...

:mrgreen:
Si tu jettes ça, je me déplace perso pour te remettre les idées en place  uy8
Elles sont très bien ces photos... perso ça fait 3 jours que je l'affute, lui et sa belle (enfin j'ose espérer qu'ils vont s'aimer d'amour  :mrgreen: ) autour d'une tourbière à me geler le postérieur par -12° et tout ce que j'ai vu de lui et d'elles, ce sont des empreintes et le bout d'une queue  :mrgreen: ...  fhfh

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

totodu35

Salut
Superbes photos garde les sinon tu vas nous rendre jaloux  :mrgreen:

thomas
Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.

fab21

Comme tous les autres, à conserver  uy8
Belle ambiance retranscrite !
Félicitations
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

Bastien_V

Citation de: Quent78 le 03 Janvier 2009, 20:13:48
...à garder ou pas?
:shock: :shock: :shock:
Tu rigoles ou quoi...?
Le mimétisme du renard dans cette roselière est génial,les deux roseaux ne me dérangent absolument pas,au contraire!
J'adore l'ambiance de la première. uy8
A+

Quentin

salut,

Je suis totalement d'accord avec Quentin elles sont géniales avec une ambiance très belle.

A+
50D, 400D, 18-55 Canon, 70-300 sigma et 500 F/4.5 Sigma.
www.limousin-nature.fr/Coppermine

vorph22

Tu gardes !!! Elles sont plutot réussis =)

greg