GARANTIE CANON MARK III

Démarré par thebobtour, 17 Janvier 2009, 11:53:53

« précédent - suivant »

thebobtour

Croyez vous qu'ils soient utile d'étendre la Garantie du Mark III à 5 ans (Extension de 3 ans sup) ?????

Dylan Koller

Ben oui ? Je pense...  Mais faut en avoir du soins  :mrgreen:

Dylan

P-F

Ca dépend pour combien...

Mais personnellement je pense que je ne le ferais pas. Il me semble que s'il y a un problème cela apparait assez vite et ne se manifeste pas après 3-4 ans.

lucky-one

de tout façon dans 4 ans... le mark III  ne sera plus réparable et totalement dépassé   :mrgreen: comme tous nos appareils photo malheureusement  fhfh fhfh

luc
La seule différence entre la photo et la cuisine, c'est le prix des lentilles...  ?

insights

Si tu comptes garder le boitier et l'utiliser intensivement, ça peut être très intéressant pour souvent quelques dizaines d'euros supplémentaires seulement. Je le ferai si par exemple la garantie prend en compte l'obturateur et ce quelque soit le nombre de déclenchements du moment qu'on est dans la période de garantie.
Mais si ça n'est pas marqué noir sur blanc alors il ne faut pas compter dessus, le preuve avec les nombreux mécontents des mkII dont certains obtus lâchaient à quelques dizaines de milliers de déclenchements seulement, et où canon a une fois de plus prouvé le grand respect de ses clients...