buse aussi

Démarré par oxyparo, 10 Janvier 2009, 21:57:23

« précédent - suivant »

oxyparo

Après les magnifiques photos de buse de Francis Cauet, j'ai un peu de scrupules à mettre les miennes. Cependant comme cela fait longtemps que je ne suis plus venu sur le forum, je reviens. Les chasseurs avaient tué un renard, le dernier jour de chasse officiel. Je m'en suis donc servi mais aurait préféré cent fois ne pas faire de photo et que le renard continue de courir. Néanmoins, j'ai fait des photos mais avec comme souvent peu de lumière et un 400 à 5,6. J'ai constaté une chose de moi inconnu, la buse mange de la viande puis du poil et retourne à la viande et ainsi de suite. Je suppose que cela lui facilite la création de pelote. Je vous mets une série de 4 photos prises sur 2 jours.. J'en ai d'autres que je dois encore trier. J'attends vos commentaires. Merci.

oxyparo

photo 1

photo 2 recadrée

photo 3

photo 4

tianine

pas facil a avoir comme rapace il est tres craintif enfin super photos
sascha
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.    [Stefan Edberg]

mac ...

Meme si situation peu favorable a de jolies photos, je trouve que ca reste un si beau moment, et ca fait toujours du bien aux yeux, merci !

Bonne continuation.
+ pour la 3
Ancien membre : Faucon Noir ...

cerf de bleau

Belle série.
Le pauvre petit renard!!

caty

les dernières sont peut être un peu jaunes !... :mrgreen:

mais la toute dernière est très belles tout de même !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

jeremyyy

Belle série.
Jérémy

oxyparo

Merci de vos commentaires. Voici 3 nouvelles photos, la 6 ème montre la buse en train de prendre le poil du renard pour l'avaler.

oxyparo

photo 5

photo 6

photo 7

Dylan Koller

La dernière est pas mal du tout  8)

Dylan