Début 2009 en douceur ...

Démarré par meles, 10 Janvier 2009, 20:32:39

« précédent - suivant »

[Cédric]

Ca fait toujours du bien un peu de douceur.

Cédric.
"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme
Nikon D90 + AF-S DX 16-85mm f/3.5-5.6G ED VR + AF-S 300mm f/4D ED-IF + TC-14E II

Frederic Desmette2

Ah! La neige.....tres joli.
Frederic

Lili

classique mais soigné et les ambiances sont très belles!
Emilie

oseydoux

De belles images de notre ami le farouche Christophe ! La neige est vraiment un plus.   uy8

Olivier

alf21

Du classique très très bien réalisé.
De belles attitudes.
@+ :wink:

dom77

Elles sont superbes, pour les conditions climatiques difficiles ce we je suis resté sous l'affût 5H avec une température de départ à -15°  uy8 le secret, (Erwan Balança ) enlever les chaussures et se mettre dans un duvet. Tu peux me croire c'est tellement chaud que je me suis réveillé à la fin sans comprendre ce qui m'était arrivé ! :sad:

julien-68

Ca n'aurait pas été normal d'avoir ce résultat à la première séance  fhfh :mrgreen:
Le froid ça maintient en forme et sa préserve un peu la jeunesse  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Une belle série, classique peut être mais au combien jolie à regarder, une belle lumière, de beaux contrastes et un superbe fond... non franchement des commes celles là ça me plairait  :shock:

alinos68

Belle série,avec la neige  :grin: Bravo jolie à regarder, :mrgreen:

Alain
Je déteste la chasse!

Fabien Gréban

Salut Christophe,
belle attitude sur la 2eme, et la neige apporte un plus. Une bien belle image.

Fabien

garza iberica

travail soigné pour un trés bel oiseau , donc tout est bon ,c'est vrai qu'un poil de soleil n'aurait pas nui mais il n'y aurait peut etre pas eu de neige , dur dur d'etre photographe animalier !

meles

Bonjour,

Merci à tous pour vos passages et commentaires sympathiques ...

Malheureusement sur cette série, il a manqué un peu de lumière ... pas très genant pour le geai en lui même je trouve mais la neige pouvait montrer des tendances bleutées ... chose que j'ai essayé de corriger avec les courbes de niveaux des couleurs lors du post-traitement mais tout ne peut pas être rattrappé même avec l'informatique !

Si la neige revient à nouveau cet hiver, je referais quelques tentatives ...

Christophe

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Michel d'Oultremont

La vache  :shock: ou plutot le geai  :shock:

combien de temps j'ai essayer de le mettre en boite celui la  fhfh et pas réussi  :grin:

Sublime, Bravo
www.micheldoultremont.com

Vivez vos rêves, et ne rêvez pas de votre vie !

BlueCat

Très belles photos, avec un plus pour la deuxième et son attitude.

QUENTIN

les fils disparaissent si vite que j'avais loupé celui-ci
bravo pour cette série , avec une préférence pour la 4

Acipiter

Christophe,
J'avais pas vu tes geais dans la neige, très "chouette" :mrgreen: Alors un petit up  :wink:
Eric