Grimpereau des arbres

Démarré par ppradier-25, 15 Janvier 2009, 22:10:09

« précédent - suivant »

Ol

joli série en plus avec ce piaf là... ))))

Kenavo

Oliv

ppradier-25

Il semble que les experts soient a priori d'accord sur le Grimpereau des jardins.
Dans tous les cas merci pour l'ensemble de vos remarques, ornithologique ou photographique qui permettent incontestablement de progresser.
Amicalement à tous, PascalP
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

js

oui la 4 est superbe attitude compo et retouche par billybanga

fredo999

la première est superbe , je ne connaisais pas cet oiseau.
merci

zak zok

Humm.. Pradier.. Pradier... me dis quelques chose ça...

Arf ca y est j'y suis...: la buse !  :grin:
Nan, sans déconner je trouve ta série très chouette, tu sais désormais ce que je pense de ton post traitement parfois trop light pour mon goût et en effet, la photo 04 retouchée a plus de coffre et de densité...
C'est a mon sens le seul petit  reproche que je voyais, par contre la prise de vue, franchement rien a dire..
Alors bien sûr on se dit qu'on peut "toujours" mieux faire, mais là les cadrages sont bons vu le bestiaux (bouge tout le temps, forme souvent très plaquée/ramassée, pas très aérien) vraiment pas simple a photographier.. Après faudrait voir en taille normale/grand format pour en dire plus, décortiquer la map, peut être peut-elle être encore plus précise, notamment sur l'oeil par exemple ?..
Mais bon... Cela reste pour moi du bon boulot et clairement une belle série (et c'est sincère :grin: )

nica

1 et 4, une merveille pour cet oiseau quand même pas évident à saisir. Amitiés

ppradier-25

Citation de: nica le 17 Janvier 2009, 14:01:08
1 et 4, une merveille pour cet oiseau quand même pas évident à saisir. Amitiés
Merci pour ce compliment, mais franchement le plus difficile c'est d'en avoir dans son jardin !
Amicalement PascalP
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi