Renard dans la neige [MAJ 11/01: fin du repas]

Démarré par DouG, 10 Janvier 2009, 15:09:23

« précédent - suivant »

julien-68

La neige, la lumière et le renard  :shock:
Il y en a qui ont le chic pour te scier d'entrée  fhfh :mrgreen:
Il est grand temps que les vacances scolaires se terminent car les étudiants font des vagues sur le forum en ce moment  :grin:

Guils

Justement, il va bientôt être en vacances... Il est en examen pour l'instant... (Unif)
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

michelhibon

Les cadeaux de Maître Renard.... !!!!
On s'en remet jamais.
Fabuleuse série, BRAVO !
Michel

pstoneV

Victor

François Dion

Quelle série .... quelle lumière  :shock: ... whaouh.

François, scotché !

Lili

formidable! lumière de fous, sujet magnifique et la neige! superbe. Je vois que vous êtes doués dans la famille!
Emilie

GYPAETE MYOPE

Arrete,je vais peter une durite!!
C'est absolument superbe.

L'Ardennais

Citation de: DouG le 11 Janvier 2009, 21:11:33
Un grand merci à tous pour les commentaires, ça me fait vraiment fort plaisir ! En tout cas, j'ai la pression pour mon prochain fil !  :?  :grin:
Lumière, cadre action tout y est, bravo! Mais c'est vrai que tu as placé la barre très haut pour une première  :mrgreen:
Stan
Les feuilles de charme ont des dents et celle du hêtre des poils.Pour le retenir : le charme d'Adam, c'est d'être à poils!

alain fournier

Si certaines manquent un peu de netteté (léger manque de vitesse), d'autres sont :shock:

Je venais juste de me déconnecter mais ta série appelle aux commentaires :mrgreen:

Je retiens en particulier, 1, 8, 10 et 14 ! Cette dernière est vraiment gigantesque pour toute personne aimant la photo d'ambiance ! J'en fait partie uy8 et même plutôt deux fois qu'une ! :wink:

Un grand bravo !

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

RvB

D'jà donné mon avis, il n'a pas changé après ta dernière màj, tout est somptueux, mais alors la 14, elle est vraiment géniale en terme d'ambiance...   :shock:  rytyt :shock:

Hervé
RvB Images : http://herveballand.com
"Il y a du merveilleux chez ces princes de la nature qui voient tout, mais ne se montrent qu'à de rares élus"

DouG

Encore un grand merci à tous pour ces nouveaux commentaires !

Steph_J

Une suite qui ne démerite pas )))) )))).
Une première sur Benelux, mais certainement pas en photographie animalière fhfh
Encore, bravo

Steph

Pascalou

Bonjour , j'avais raté ce fil.... Je pense que tt a été dit !! Des photos remarquables . Un grd bravo. :grin:. Pascal

yeres76

Quel fil, c'est superbe félicitations a toi  )))  )))

Jean Claude

caty

ça fait toujours plaisir de voir d'aussi belles photos !... :grin:
tu as eu une très belle série de comportements et tu as bien géré le matériel et le sujet !... :grin:
merci pour ce partage !... :grin:

... JE SUIS CHARLIE ...

Olivier_S

Olivier Simon

meles

Bonjour,

La fin de ta série est tout aussi splendide que le début .... une très belle série pour un reportage sur maitre renard très réussi ... une rencontre plaines de souvenirs je pense...

Bravo

christophe

cauet_francis

Alliez Bernard

Toutes les conditions réunies pour faire une grande série. Tu l'as faite ))) ))) )))

Guils

Citation de: Steph_J le 14 Janvier 2009, 06:07:26
Une suite qui ne démerite pas )))) )))).
Une première sur Benelux, mais certainement pas en photographie animalière fhfh
Encore, bravo

Steph

Je pense que c'est son tout premier affût, et il ne fait presque jamais de photo.

Donc première sur Benelux et l'une des toute première en photo animalière !
Nikon D300 * Nikkor 18-200 AF-S VR * Nikkor 300/2.8 AF-S VR * TC 1.7 * Nikkor 70-200 AF-S VR * Flash SB-600

Védéhème

Cette série est extraordinaire. Tout y est réuni : excellente lumière d'une fin d'après midi d'hiver, beauté d'un paysage givré( pas le photographe manifestement) attitudes du renard et cadrage presque académique !

Félicitations pour être resté dans un affût par des températures parfois inférieures à -10 degrés.

Citation de: Guils le 12 Janvier 2009, 16:44:29Justement, il va bientôt être en vacances... Il est en examen pour l'instant... (Unif)
Dommage que la neige ait fondu, tu retrouveras difficilement les conditions de lumière et de paysage givré que nous avons connu la semaine dernière.

Quand m'invites-tu dans ton affût ?
L'essentiel est invisible pour les yeux (St Exupéry)

dordje

belle série et l'ambiance avec la neige et la lumière c'est très beau.

fab21

Alors là, tu veux me faire mourir toi  :mrgreen:
La série sur le mulotage  :shock:
C'est géant  :wink:
Formidable série, la barre est très, trés haute  er4
Bonne continuation
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

-Eric-

Des conditions de photo idéales et des instants superbement saisis  :shock:

Un grand bravo !!
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

ppradier-25

Joie série au global, belle lumière,belle ambiance,dommage que la bestiole soit coupée pour 1 2 et 4 par une branche et que 3 manque légèrement de nettetée.
PascalP
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi