Le ballet aérien de la guifette - MAJ du dimanche 1 février

Démarré par Lyrr, 07 Janvier 2009, 12:45:43

« précédent - suivant »

Totol'ornitho

Salut Serge,

Photos magnifiques! T'es un bon y a pas de doutes  :shock: . Pour moi la 1 et la 10. Je ne savais pas non plus que les guiffettes restaient en France tout l'hiver.

Amicalement,

J.C.
Digiscopie Zeiss Diascope Victory 85 T*FL + Canon powershot S95 / Canon 50D/7D + EF 400mm F/5,6

douvid

quelle serie exceptionnelle, une preference pour les 1,3,6 et 10  :shock:
Photographier le Monde en minuscule, et essayer de comprendre combien Grand est son Createur...

Z8
Irix 15mm - f2.8
Nikon Z 14-30mm f4
Sigma 24-105mm Art  f4
Sigma 180mm -  f2.8
Nikon 500mm PF f5.6
Nikon Z800mm PF f6.3

Lyrr

Merci à tous pour tous ces gentils messages.

En voici d'autres, à l'origine ratées (trop bord cadre) mais que j'ai sauvé de la poubelle en les recadrant en pano.
Qu'en pensez-vous ?

11

12

13

14

742steph247

Bonsoir Serge,

Une série magnifique :shock:

Pour moi ça sera la une...une ambiance, une posture, une lumière, .....  !!!! !!!!

chenuzet

Très beau, très épuré. J'aime beaucoup ces couleurs tout en douceur. Une préférence dans l'ordre 1-5-10 mais même remarque que Catty à propos du cadre noir.
Par contre j'aime moins la dernière série sauf peut être la 12. Mais là encore le cadre écrase complètement le sujet.
Charles

Lyrr

Merci à vous.

En voici encore quelques unes :

15

16

17

18

19

20

Thomas.V

Justin_M

De la très haute voltige Serge!

Il aurait été dommage de rater ça!

1-2-3-5-10 ont ma préférence pour cette lumière à travers les ailes et ces superbes attitudes. Bravo!

Toujours au 300 f/4 je suppose? 8)

Justin

-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Lyrr

*Lise95*

Je prend toutes celles avec les reflets, elle sont sublimes  !!!! )))
Amicalement
Lisette

lebon-zimages

Lyrr

-Eric-

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Lyrr

Je suis retourné faire des photos de guifette.

Beaucoup moins de réussite que la première fois, la guifette n'est passé que 2 fois devant moi.
Total : 3 photos de potable (contre 24 la première fois)

25

26

27

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

sebou83

ton fil est magnifique!!!
un grand bravo pour les images où tu a réussie à saisir les reflets de tes sujets )))!!!

encore)))

sébastien
15ans ;)

herve

Amicalement

Lyrr

viddock

1,7 et 20 mais franchement tu nous montres que du bon la...choisir c est aussi renoncer et la c est pas evident...une preference pour les reflets avec comme unique fond la surface lisse.vraiment tres bon
amicalement david

Justin_M

Citation de: Lyrr le 01 Février 2009, 21:12:14

Beaucoup moins de réussite que la première fois, la guifette n'est passé que 2 fois devant moi.
Total : 3 photos de potable (contre 24 la première fois)

Et! On peut pas tjrs être à 100% hein! :mrgreen:

La 25 et la 27 sont bien sympa... Mais ne vallent pas la toute première et la 5eme...

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Lili

un fil que j'avais raté et il eut été dommage de l'ignorer davantage. car il est magnifique!
Emilie

jyo

www.zphoto.fr/jyo

Minolta D7D + Sony A700

Joc

Ant-One

Superbe fil!!

Les couleurs, les attitudes sont vraiment magnifiques, difficile de choisir! Encore, encore!!!