Fluide glacial

Démarré par danhaz, 12 Janvier 2009, 21:40:38

« précédent - suivant »

danhaz

Comme pas mal de monde ici, je me suis à mon tour essayé à la macro "givrée" histoire de ne pas laisser filer la vague de froid sans profiter de cette sympathique opportunité photographique.
Exercice assez particulier (tout comme le traitement) mais très rafraichissant  :o

1

2

3

Nico55

j'aime bien la première, moins les suivantes... et je sus plutôt embêté pour expliquer pourquoi, il n'y a pas beaucoup de détails tangibles sur lesquels s'appuyer dans ces photos!

Sur la 3 ce qui dépasse de la neige me fait irrésistiblement penser à un étron laissé là par un mustélidé ou un renard...  :mrgreen: serait-ce ça, une sorte d'alliance entre la neige belle et immaculée et... du moins beau?

Nico
Nouveau site web en ligne: http://nicolashelitas.com

lebon-zimages

Ah oui, la 1 est trés belle ! J'adore !

jp60

J'aime moi aussi la 1, sur la 2, il manque un élément pour accrocher le regard.
Je ne vois pas la 3.

Jean-Pierre

Dylan Koller

danhaz

Citation de: Nico55 le 12 Janvier 2009, 21:52:16
Sur la 3 ce qui dépasse de la neige me fait irrésistiblement penser à un étron laissé là par un mustélidé ou un renard...  :mrgreen: serait-ce ça, une sorte d'alliance entre la neige belle et immaculée et... du moins beau?

Eheh bien vu, c'est vrai que cette petite pointe légèrement torsadée y ressemble étrangement mais je pense plutôt à un petit bourgeon ou autre, enfin végétal quoi. Dommage, cette idée d'alliance contrastée était pas mal  :)
Merci pour vos avis!

*Lise95*

Amicalement
Lisette

Patrice-51

La 1 pour moi aussi !!   ))))

Patrice .

PIO

La 1 plus aboutie
Pierre
"Le photographe, c'est celui qui se cache derrière l'appareil"
    de   moi