papillions

Démarré par toto54, 08 Janvier 2009, 14:58:05

« précédent - suivant »

toto54

bonjour a tous et toutes ,

je tiennais deja a souhaiter un bonne annéé a vous tous , une bonne santé et plein de belle reusite en terme de photos pour cette nouvelle annéé.
je ne poste pas beaucoup sur ce fil mais je regarde assez souvent toutes vos belles reusite.
Je vais vous poster deux images que je vien de retrouver dans mon dd , desoler d'avance ce ne sont pas des photos de saison , mais jaimerai avoir votre avis sur celle-ci.
Voila en vous remerciant d'avance je vous souhaite a tous une bonne journéé et encore une bonne annéé.

tony

1)

2)

Neottia

Une belle ambiance champêtre mais un peu chargée, surtout sur la 1ère. A mon avis il est souhaitable de faire la MAP sur ton papillon en ouvrant plus ton diaph pour diluer un peu plus l'environnement et moins centré ton sujet (un peu comme sur la 2ème)

Dim

d'accord, fond un peu trop present et chargé
et pas fan du n&b, en couleur une macro fontionne tellement mieux la plupart du temps !

phil21

Salut Tony.

Je rejoins l'avis de mes prédécesseurs, et j'ajouterais de faire gaffe au centrage. Tu vas très bientôt avoir un vrai objo macro et je pense que les résultats n'en seront que meilleurs.
PS. fais gaffe il y a un filtre polarisant vissé sur l'objectif, pense à l'enlever  :wink:

Amicalement.

Philippe.

toto54

ok ,
merci a vous trois pour ces conseils , je vais essaye d'arranger tout sa sur mais futur prise de vue.En plus avec mon nouvelle objo (merci philippe  :grin: ) je pense pouvoir y arriver.
encore merci a vous

_Steph

je trouve la 2 en noir et blanc originale
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com