chevrette a la fraiche

Démarré par toto54, 04 Janvier 2009, 18:48:04

« précédent - suivant »

toto54

Bonjour a tous et toute ,

Deja je tien a souhaiter a tout le monde une bonne et heureuse annéé , de belles photos et surtout une santé de fer.
Je poste une photo realiser hier matin au lever du jour d'une chevrette (qui a eu chaud ).

Ce matin ci je me promenais comme d'habitude sur un  chemin en foret ou je c'est que les animaux aime si retrouver , lorsque que je me retourne et j 'appercois un chasseur  :evil:.

Heuresement pour moi et surtout pour cette petite chevrette il a fait demi tour et n'est jamais revenu.
Je suis rester pendant 4h a tourner pour voir s'il revenait , mais a ma plus grande joie je ne fut plus derranger  :grin:.
Voila pour la petite histoire ,maintenant place a l'image.

Ha oui j'allais oublier c'est ma premier photo realiser avec mon nouveau 300 , je remercie scolopax membre de benelux qui et le vendeur de ce petit bijou.

1)

Chris_G

Ne t'inquète pas de ce chevreuil si tu es Belgique  uy8 ...

Dommage pour les branches devant de belles couleurs  :) (le soleil étais levé ? )
... mon rêve ma passion .... 
http://chris-photonature.skyrock.com/
Nikon D50 - Nikon d300
Nikkor afs300f4 -18-200vr

toto54

merci de ton com chris.
pour repondre a ta question oui le soleil etait lever.

tony

cerf de bleau

L'enchevêtrement des branches au premier plan masque quand même beaucoup cette gracile chevrette.
Dommage car il y a une ambiance agréable.
yannick.

fab21

Pas mal de végétation, mais l'animal est dans son environnement et là tu n'y peux rien !
Une belle ambiance malgrè tout, des couleurs chaudes et un animal pas effrayé
Félicitations et bonne continuation pour ce nouveau millésime 2009
@+ Fabrice ))))

Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

scolopax

Mathdesbois68

alf21

Bravo pour avoir su faire la Map au bon endroit malgré la végétation  )))).
Bonne année également.
@+ :wink:

toto54

bonsoir ,

je tenais a tous vous remercier pour vos commentaire , sa rechauffe le coeur par c'est temp ci   :grin:
en esperant que votre annéé 2009 sera une grande annéé photographique pour tous.
amicalement

tony