Tant qu'il y aura des cerfs 2008 ... That's end ! (maj 6/10)

Démarré par meles, 15 Septembre 2008, 20:55:01

« précédent - suivant »

ESTOS

salut christophe,

Félicitations montagnardes pour ce superbe fil... les images sont à la hauteur du travail accompli.... vraiment bravo...

jeff ^^
La montagne est une grande dame qui ne s'apprivoise pas.......

S.A.S

Page 9

Vraiment impressionnant les mues du " parrain " !!  :shock:

Y' a pas moyen de connaître le poids ?

Dominique.D

Christophe,

Une clôture tout en beauté à ce fil.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Jerome.S

Salut Christophe,
Un fil qui nous en met plein les yeux. Les sujets, la qualité des images et la variété des cadrages sont un réel plaisir.
Les deux dernières sont terribles avec ce premier plan et ses couleurs automnales.
A+

Jérôme

popeye

Haut-alpin

Tout d'abord, je tiens à te féliciter de ton travail magnifique, un GRAND BRAVO.
Je l'avoue j'ai juste regarder tes images à fure à mesure que tu les poster sans réellement regarder des discours. Puis hier, je suis tomber sur ce magnifique 12 cors (image 42). Alors j'ai lu ton fils de A à Z, et observer tes images avec attention. Et j'ai remarqué quelques choses, que tu as du remarqué. Tu as photographier un 12 cors avec des bois symétriques, parfaitement symétrique ce qui n'est pas commun. De plus tul'as prie en photo depuis le début. Récapitulatif image 17/18/19/20/21/22/23/24/25/26/27/28/29/30/31/32/33/34/48/49.
C'est un magnifique trophée. Quel bonheur de suivre le même cerf pendant le brame. Encore bravo.

fab21

Et bien, c'est magnifique un brame tel que tu l'as vécu !
Superbe travail réalisé, et les 2 dernières  :shock:
Encore bravo
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

GYPAETE MYOPE

Le Forestier

Très belles photos pour clôturer ce fil. ))) )))
Merci pour toutes ces belles images.
Pierre TAYMANS - Eos 7 D mark II ou 7 D + Sigma 5OOmm f 4.5 et 300mm f 2,8 (principalement)

meles

Bonjour,

Je vous remercie tous pour vos passages et messages agréables ...

Citation de: Haut-alpin le 14 Octobre 2008, 20:59:07
Tout d'abord, je tiens à te féliciter de ton travail magnifique, un GRAND BRAVO.
Je l'avoue j'ai juste regarder tes images à fure à mesure que tu les poster sans réellement regarder des discours. Puis hier, je suis tomber sur ce magnifique 12 cors (image 42). Alors j'ai lu ton fils de A à Z, et observer tes images avec attention. Et j'ai remarqué quelques choses, que tu as du remarqué. Tu as photographier un 12 cors avec des bois symétriques, parfaitement symétrique ce qui n'est pas commun. De plus tul'as prie en photo depuis le début. Récapitulatif image 17/18/19/20/21/22/23/24/25/26/27/28/29/30/31/32/33/34/48/49.
C'est un magnifique trophée. Quel bonheur de suivre le même cerf pendant le brame. Encore bravo.

Merci mais je ne pense pas qu'il s'agisse du même cerf, certes ils sont tous deux douzes cors, assez semblables niveau morphologie des bois, pas très éloignés géographiquement mais les photos 17 à 20 et 48-49 sont du même et toutes les autres d'un autre ... d'ailleurs ils ont une morphologie générale assez différente ... mais c'est certain que c'est deux beaux cerfs dont celui dans les fougères jaunes (celui qui était couché) qui doit approché de la dixaine d'après un copain et il semble bien plus massif !

Voilà voilà ... la distance fait que je ne peux pas suivre ces animaux durant l'automne pour mon plus grand regrêt mais j'espère bien les revoir plus tard dans la saison ....

Encore merci pour vos passages

christophe

moutjer

Salut Christophe, toujours un plaisir de voir ou revoir ce que tu fais!
Amitiés
jérôme

meles

Bonjour,

Pour ceux qui le souhaite, je viens de mettre en ligne sur mon site les photos réalisées lors de cette saison 2008. J'ai également profité de l'occasion  pour restructurer la galerie "cervidés" ... prochainement, je mettrais en ligne une sélection de quelques images issues de l'époque argentique (brame et quelques velours)...

Bonne visite à tous et encore merci

christophe

viddock

salut christophe ,je suis passé il y a peu de temps sur ton site il me semble avoir reconnu quelques photos! j invite tout le monde a y passer c est que du bonheur ))))

floflodesbois

Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si mon ordi à un problème ou le fil le cerf ses mues n'existe plus car je ne le trouve plus
Merci d'une réponse

cabotin

Citation de: floflodesbois le 15 Février 2009, 09:34:08
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir si mon ordi à un problème ou le fil le cerf ses mues n'existe plus car je ne le trouve plus
Merci d'une réponse
tu tapes le cerf ses mues dans le google local et tu tombes sur une discution très édifiante...!

Irie Cervus

Citation de: viddock le 23 Octobre 2008, 18:30:16
salut christophe ,je suis passé il y a peu de temps sur ton site il me semble avoir reconnu quelques photos! j invite tout le monde a y passer c est que du bonheur ))))

Je viens d'aller y faire un tour, c'est un site absolument magnifique!
"Tu apprendras plus dans les forêts que dans les livres. Les arbres et les rochers t'enseigneront les choses qu'aucun maître ne te dira." Bernard de Clairveaux