On cherche l'oiseau et on trouve le camous

Démarré par efix, 01 Janvier 2009, 17:44:51

« précédent - suivant »

efix

Les chamois n'étaient pas le but de la sortie, mais en billebaude, on ne sait jamais sur qui on va tomber.

D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

Dylan Koller

Il est un peu bruité à mon goût.

Belle image quand même ;)

Dylan

jeremyyy

Citation de: Dylan Koller le 01 Janvier 2009, 18:17:01
Il est un peu bruité à mon goût.

Belle image quand même ;)

Dylan
pareil.
Jérémy

mutus

dommage, c'est hyper bruitéet la neige est cramée sur mon ordi.

Bonne continuation

Maxime Boillot

julien-68

fab21

Cadrage sympathique avec un bel animal !
Moi, j'aime bien
Et pour ne l'avoir jamais réalisée, je dis bravo
@+ Fabrice ))))
Un jour, ton âme tombera de ton corps et tu seras poussé derrière le voile qui flotte entre l'univers et l'inconnaissable.
En attendant, soit heureux !
Tu ne sais pas d'où tu viens...
Tu ne sais pas où tu vas !

http://cerf21.canalblog.com

efix

Tout ce que j'ai pu faire ces deux jours était du même acabit, mais difficile de faire ressortir la neige autrement que blanche ... :grin: Tacherai de faire mieux la prochaine fois.
D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

PITOUX56

Une belle rencontre, dommage pour le bruit.
Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

insights

Citation de: mutus le 01 Janvier 2009, 19:37:49
dommage, c'est hyper bruitéet la neige est cramée sur mon ordi.

Dommage que ton écran ne soit pas mieux réglé pour apprécier les photos à leur juste valeur.

Pour le bruit, c'est surtout étonnant au vu des exifs du fichier: le d3 à 640 iso ne devrait pas produire ce bruit. Le traitement peut-être? En tout cas animal bien sympathique.

efix

Le bruit, c'est normal, j'ai quand même un peu tiré dessus. Sur le Tamron 200-500, je ne peux pas monter mon TC 1,4 afs, qui n'est compatible qu'avec le 500 F4. Et j'étais réglé en Jpeg et pas en raw.
Merci pour vos avis :wink:
Un autre bouc :

jean lumix

mon blog est enfin créé :)
http://jeandefalandre.canalblog.com/

alf21

Préférence pour l'ambiance de la 2  )))).
@+ :wink:

Lautla

Salut Efix, content de te voir ici et belles tofs.

alinos68

Je déteste la chasse!

casper38

Good good very good ( en francais dans le texte)

Mathdesbois68

Belle photos un petite préférence pour la 2 uy8

Mathieu