Pauv' p'tit bécasseau perdu sur les bords de Rance.

Démarré par albertson, 05 Janvier 2009, 18:48:15

« précédent - suivant »

albertson

Ce pauvre petit bécasseau était tout seul et tout perdu sur les bords de la Rance.
J'ai craqué pour lui.
Mais aië la compression.

jeanlouis83

Dylan Koller

Belle image.

Juste dommage sur son ventre c'est un peu surex chez moi.

Dylan

Dominique.D

Je comprends que tu aies craqué. Le cadrage pourrait être amélioré et dommage pour les blancs cramés.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

zak zok

Citation de: albertson le 05 Janvier 2009, 18:48:15
Ce pauvre petit bécasseau était tout seul et tout perdu sur les bords de la Rance.
Seulement toi, tu savais ou tu allais visiblement  :grin:
J'en vois très rarement, alors merci pour ce partage !

cerf de bleau

Quelques petits "soucis" techniques déjà mentionnés, mais la photo reste néanmoins jolie.
Cordialement, Yannick.

alain fournier

Salut Albert,

Plus que la compression, c'est les blancs cramés et la pleine pastille qui me dérangent davantage ici :wink: mais l'attitude est sympa et on comprend aisément que tu aies pu craquer 8)

Amitiés et Bonne Année uy8

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

albertson

- blanc....eh oui j'ai hésité à la poster à cause de cela (je n'ai pas voulu la "corriger" sous toshop, mais ce serait possible...et bénéfique).
- je trouve le fonds un peu trop saturé, mais si je désature ça ne me plait pas  nonplus.
- centré, (Monsieur Kodak conseillait, en son temps, d'utiliser le cœur de l'objectif - lol -), j'en ai vu de bien centrée en d'autres lieux.
...
je l'ai posté, enlevée, repostée, re-enlevée et finalement je l'ai laissée..... :grin:

C'est donc qu'au fond elle me plaisait bien quand même :grin:

(je vous ferai grâce des autres ou on ne voit pas bien les yeux, sauf peut-être une petite dans l'environnement, on verra..)

Merci de vos passages et commentaires.
A+

provencaou

albertson

Dans son environnement d'algues rouges et d'eau de mer de notre côte "dite": d'émeraude.
Bien petit quand même.

Alcatraz

Salut,

En effet, vraiment craquante, cette petite boule de plume  :grin:

@ bientôt