mes premiers sanderlings

Démarré par amateur85, 03 Janvier 2009, 20:52:23

« précédent - suivant »

amateur85

Maxime Boillot

Le premier est un poil trop centrée.
Bravo quand même.
maxime

_Steph

j'aime bien la 2 je trouve la 1 un peu trop centrée
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

PlecostoTux

Salut,

Belle capture, jamais évident ces petits bécasseaux.....  fhfh tiennent pas en place  :?

Je les trouve un peu limite sur le piqué/netteté, surtout la 1  :? A quelle vitesse étais tu ?
Pour en finir avec les reproches, je l'aurais bien cadré moins large et (surtout moins centrée)  :?

La 2 serait celle que je retiendrais, en la cadrant un poil plus serré  :grin:

@ +

Olivier
Mes images d'animaux sont faites avec une lunette astro Orion 80Ed de 600mm f7.5 - Mise au point manuelle par système Crayford

Pentax K10d Edition Grand Prix Camera 2007
16/45 f4 Pentax
135 f3.5 M42
200 f2.8 M42

amateur85

ok, je note

vitesse 1/1500, je pouvais pas plus photos prise en fin d' après midi, environ 75 watts instantanés, obligé de travailler à 400 isos

cerf de bleau

Dommage pour le manque de netteté.
Bonne continuation.
Yannick.

tianine

moi je trouve tt ca nette sino elle sont super mais il fraudai décentrer un peu
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.    [Stefan Edberg]

coccinelle

C'est dommage que la 1 soit si centrée, cela reste deux belles photos avec une belle qualité d'imge

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

amateur85

merci à vous

oui un legé manque de net sur l' oiseau, je suis entierement d' accord

pit

Léger manque de netteté sur la première (la deuxième est mieux je trouve). Pour essayer d'être constructif, pour l'améliorer j'aurais décentré et surtout je me serais mis plus au ras du sol (si cela était possible bien sur !)
Sinon l'effet miroir sur le sable est assez sympa.

Pit