Jura sous la glace [màj pano vertical 12.01]

Démarré par oseydoux, 03 Janvier 2009, 09:42:52

« précédent - suivant »

Olivier E

Magnifique serie un seul repproche sur le dernier pano le poteau en plein milieu m'ennui (pas sur la cascade hein!!), histoire de trouvez la mouche  fhfh
J'avez même pas vue la cascade d'ailleurs j'adore même si je trouve un poil serré

Prot�geons le futur h�ritage de nos enfants.

alain fournier

Après la première, faut-il encore se prosterner devant cette dernière ? Il me semble bien que oui, lorsqu'il y a Monument !!!!
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

bgabbud

Magnifique série ))) !!!!
J'aime beaucoup le rendu de la 1ère, très estampe japonaise!!!
Montagnardes salutations
Bertrand
La plus grande douceur de la vie, c'est d'admirer ce qu'on aime!

742steph247

greg63

cali31

Salut Olivier,

Magnifique cette cascade !!!  :shock:

C'est un pano par assemblage ??  :)

lebon-zimages

marcao

caty

... JE SUIS CHARLIE ...

oseydoux

Citation de: cali31 le 15 Janvier 2009, 14:36:42
Salut Olivier,

Magnifique cette cascade !!!  :shock:

C'est un pano par assemblage ??  :)

Oui Steph mais composé seulement de 2 images. La cascade (enfin ses alentours) étaient trop encombrée d'arbres tombés dans tous les sens, un vrai désastre. C'est finalement en partant que j'ai pensé à un pano serré, après réflexion, j'aurais dû faire deux rangées de 3 photos.  er4 :roll:

Olivier

lebon-zimages

Citation de: oseydoux le 16 Janvier 2009, 14:20:52
Oui Steph mais composé seulement de 2 images. La cascade (enfin ses alentours) étaient trop encombrée d'arbres tombés dans tous les sens, un vrai désastre.

Et bé alors t'aurais pu enfiler ta tenue de bucheron et dégager tout ça

oseydoux

:mrgreen: Gros malin !  :mrgreen:  Je parle bien d'ARBRES pas de branchettes... comme on trouve sur ton île !  :lol:

lebon-zimages

Citation de: oseydoux le 16 Janvier 2009, 15:12:32
:mrgreen: Gros malin !  :mrgreen:  Je parle bien d'ARBRES pas de branchettes... comme on trouve sur ton île !  :lol:

Bé justement  :mrgreen: !! Courageux mais pas téméraire le Mossieur Seydoux  fhfh

oseydoux

Citation de: lebon-zimages le 16 Janvier 2009, 15:18:32
Citation de: oseydoux le 16 Janvier 2009, 15:12:32

Bé justement  :mrgreen: !! Courageux mais pas téméraire le Mossieur Seydoux  fhfh

Si je te montre une photo du site sous la glace et que je te montre où je suis allé peut-être que tu changeras d'avis !  :mrgreen:  Je n'en menais pas large tout seul là en bas.  :twisted:

emmari

oseydoux

Citation de: emmari le 16 Janvier 2009, 15:58:53
Ma caille... t'as eu peur ?! :mrgreen:

Même pas !  :mrgreen:  Mais bon faut dire que c'est pas comme les pleines enneigées de l'Auvergne... C'est presque aussi dangereux que le Kamtchatchoum...  :shock:

--Vincent

Le pano vertical est délicieux Olivier !!!

Kamtchatkou !!  kam !! M...de

Pat

le 1 principalement et la 2 sont particulièresment réussies, bravo

Marmotton

Arghh pour la caillante et surtout pour ce pano vertical !

(Assemblage avec autopano ?)

Marmotton.