Mésange à longue queue

Démarré par Fabien ZUNINO (Alias Pictave), 02 Janvier 2009, 15:12:18

« précédent - suivant »

Fabien ZUNINO (Alias Pictave)

Bonjour,

Voici une petite Mésange à longue queue ( Aegithalos caudatus ). Merci pour vos remarques.

Bonne Année à tous
Fabien

NicoNico

Bonjour Fabien!

Elle est toute mignonne celle-là! L'arrière plan est original et tortueux, j'aime bien.

Nicolas
Canon 40D / EF-S 17-85 / 300 F4 IS USM / Ext 1.4 /

Maxime Boillot

Dylan Koller

Pas facile à la prendre celle ci ;)

Bien joué

Dylan

efix

D3- D200- AFI F4 500 - AF F4 300 - Micro Nikkor - AIS 105 Macro  (et beaucoup d'autres vieux AIS)- Novoflex 600 - Tamron 200/500 -Converters TC 1,4 et 2,0... Et le vieux Blad pour le plaisir !

slash_seb

salut fabien

Bel oiseaux mais pour moi (c'est mon avis) le sujet est bcp trop centré et puis l'arbre en arriere plan prend trop de place et fait une grosse tache sombre qui attire l'attention.

Voila bonne continuation

seb
C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas » (V.Hugo)

www.sebastienkrickx.com
www.facebook.com/sebastienkrickxphotographie

tanguylovitch2

Citation de: NicoNico le 02 Janvier 2009, 15:26:56

Elle est toute mignonne celle-là! L'arrière plan est original et tortueux, j'aime bien.

Citation de: slash_seb le 02 Janvier 2009, 16:12:37

Bel oiseaux mais pour moi (c'est mon avis) le sujet est bcp trop centré et puis l'arbre en arriere plan prend trop de place et fait une grosse tache sombre qui attire l'attention.

suis partagé entre les deux !
"Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal mais par ceux qui regardent et refusent d'agir", Albert EINSTEIN.

cerf de bleau

jeremyyy

JefdeMons

Je trouve cette espèce difficile à photographier (sujet petit et assez nerveux :grin:)

Bravo d'avoir su le saisir.

Cdt.
Jef - Please visit http://www.geoffreyfilleul.net

tianine

belle bête tellement petite que c dure a voir des détails
bien réussis
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.    [Stefan Edberg]