grues de passage

Démarré par noel, 01 Janvier 2009, 17:22:54

« précédent - suivant »

noel

une petite trenteine de grues marqaient un arret pour visité ma région;

tous mes bon voeux

philippe

GYPAETE MYOPE

La 1 penche un peu,la cloture sur la 2...
Soigne un peu le fond,s'il ne te plait pas,tu ne déclenches pas.

noel

c est tout soigné,si elles ne te plaisent pas ne les regardent PAS

jeremyyy

Dommage pour la cloture mais la 2 me plait bien.
Jérémy

GYPAETE MYOPE

Citation de: noel le 01 Janvier 2009, 17:32:14

Intelligent comme remarque.Tu commences bien l'année!
Tu es ici sur un forum ou on partage nos impressions.
Le but n'est pas la brosse à reluire systématique,mais la critique constructive.
Je te retourne ta gentille remarque,si la critique ne te plait pas,tu ne postes pas.

Justin_M

Ralala :mrgreen: C'est comme ça que l'on commence l'année?! fhfh

:mrgreen: :arrow:
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

PITOUX56

Citation de: gypaete myope le 01 Janvier 2009, 17:37:24
Citation de: noel le 01 Janvier 2009, 17:32:14

Intelligent comme remarque.Tu commences bien l'année!
Tu es ici sur un forum ou on partage nos impressions.
Le but n'est pas la brosse à reluire systématique,mais la critique constructive.
Je te retourne ta gentille remarque,si la critique ne te plait pas,tu ne postes pas.

Dommage cette agressivité en début d'année :?
C'est important d'accepter les critiques bonnes ou mauvaises, et ceux dans tous les domaines, nous ne serions pas là en ce moment...
Nous sommes tous des élèves et avons tout à apprendre comme l'humilité pour commencer.
Tu as fait une belle rencontre, dommage pour le manque de lumière et la cloture!
Bonne Année
Bien à toi
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

Maxime Boillot

Citation de: gypaete myope le 01 Janvier 2009, 17:30:03
La 1 penche un peu,la cloture sur la 2...
Soigne un peu le fond,s'il ne te plait pas,tu ne déclenches pas.

Idem.
maxime

cerf de bleau

Si la critique vient à être bannie de ce forum, je sens qu'une certaine tristesse va m'envahir. Elle fait, à mon sens, partie intégrante de toutes formes de progrès. Ne cherchons nous pas continuellement à progresser de nos investigations photographiques. C'est pourquoi je rejoins les propos de "gypaète myope".
Un plus pour la une, en dépit de son "air penché".
Yannick.

midoohan

Salut Philippe,
Keep cool man...  :grin:
Je connais ta valeur, ne te braques pas...  fhfh
C'est vrai que ces photos ne resteront pas dans ton best of...
Par contre, sympa que les Grus grus se soient arrêtées pas loin de chez toi...
Beaucoup de passages en ce moment, ici aussi... le froid les font bouger...

Bonne année Philippe et n'hésites pas si tu passes par ici... pour les grues par exemple...  :mrgreen:
Salut.

Alain.
La nature est belle et indispensable, pr�servons-l� pour les g�n�rations futures...

noel

re,

j'accepte les critiques,elles souvent pour faire bouger les choses souvent en bien,
les amis ici,c est l ardenne donc rien de niveau ,de plat,les oiseaux etaient en diagonale et a une certaine distance,
c est vrait que au premier coup d oeil de la photo cela peut choquer comme la cloture ou d autres objets,
mais je crois que le forum est pour le partage de notre passion,le partage des récoltes,de nos émotions,de nos souvenirs ect,
comme beaucoup d entre nous,on connaient la difficulté de faire des photos de sujets rare ou pas tres courant et,c est pour cela que je fais partager ce que j ai pu observer apres qlq heures de reperage ou il faisait -6 degrés,pas beaucoup de lumiere,de la brume,
au sujet des fils,il y en as partout dans toutes les prairies,donc comme une grue qui était en borbure de celle ci,je ne pouvais faire autrement que de les transmetrent sur la photo,c était la premiere fois que je voyais des grues au sol dans ma région,je vous promet que les prochaines fois que je posterrais des photos de grues,j enleverais les fils tampir pour les vaches :grin:rien de tel que la région d Alain ou il y a beaucoup plus de grues et pas de fils,vive le der,
amicalement a tous,
philippe

Bee

Ca gène pas vraiment les fils sur la première. A la limite, couper ceux du haut, pourquoi pas. Sinon ca fait partie de l'ambiance... ces grues sont dans les champs, c'est... comme ca.

En tous cas j'aime beaucoup la première. Jolie ambiance. J'ai passé dans le Der hier, pour la première fois, et il y en avait des centaines dans un champ... mais mes photos sont nettement moins sympa.

Dylan Koller

Sa penche un peu sur la 1 !

Mais belles photos ;)

Dylan