combat aérien ...pour le partage ..MAJ Philou

Démarré par caty, 31 Décembre 2008, 11:05:44

« précédent - suivant »

caty

les photos ne sont pas extras , mais je ne suis pas certaine de revoir ça !..
des corneilles et un faucon dans un combat aérien !...c'était assez surprenant de voir le faucon foncer droit sur un arbre ou une dizaine de corneilles étaient posées !..
ensuite , le faucon était à son tour poursuivi par des corneilles et harcelé dans son arbre !..
... JE SUIS CHARLIE ...

caty

la suite !...
... JE SUIS CHARLIE ...

jmsoulier

Bonjour Caty,
Super observation!  uy8 uy8 Et la dernière photo n'est pas si mal! Le plus rigolo, si j'ose dire, c'est que j'ai vu, hier, une scène presque identique puisqu'elle opposait deux corneilles et une buse. Par contre, je n'ai aucune photo potable à présenter, tout occupé que j'étais, à pister les mésanges...
A+   JM

alf21

Superbe observation.
Belles scènes de combat aérien  )))) sur les 2 dernières.
@+ :wink:

misteralex

cerf de bleau

Roland RIPOLL

Des images très dynamiques, très chorégraphiques !
"être simple pour être vrai"

mokoli

Caty,
Encore merci de nous faire profiter de ces très belles scènes d'acrobaties aériennes.
Bonjour à Philippe ;
A+ dans le Bois.

mutus

elles sont bien ces photos, j'aime beaucoup les images dynamiques. il y a de belles attitudes.

livartow

Sympa ta série !!!
J'ai remarqué que comme la fauconne n'a pas à chercher sa nourriture, elle passe ses journées à se castagner avec les corneilles !!! fhfh Elle n'a ce qu'elle mérite. :mrgreen:
Beau document en tout cas.
Amicalement
Nathan

Maxime Boillot

Cette attitude est courante entre ces 2 espèces mais pas facile à immortaliser le moment donc... bravo ))) ))))
maxime

GYPAETE MYOPE

La 4 est tres bonne.
Une scène fréquente,mais pas évidente à mettre en boite.

Ol

c'est pas mal du tout
superbe obs ))))

Kenavo

Oliv

coccinelle

La 4 est excellente et merçi pour le partage

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

jeremyyy

caty

merci pour vos messages !... :grin:
je ne maitrise pas très bien le 100/400 et le changement de focale pour suivre les oiseaux n'était pas évident !... :mrgreen:

... JE SUIS CHARLIE ...

philou7513

Bonsoir.

Même jour, même endroit.

Bonne Année.

Philippe.
Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.

philou7513

Canoniste. La sup�riorit� de la t�l�vision sur la radio, vous n'entendez pas seulement les parasites mais vous les voyez.