macros diverses!

Démarré par GUERIN, 29 Décembre 2008, 19:44:07

« précédent - suivant »

GUERIN

Bonsoir,
je me suis remis à la macro... en voici quelques unes. Vos avis seront les bienvenus.
Bonne soirée
Philippe
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

suivantes....
je n'aurai jamais assez d'une vie pour tout voir et tout faire...surtout avec des journées de 24 heures...tanpis je reviendrai!! www.pbase.com/guerin

GUERIN

et puis,

_Steph

très honnêtement je ne suis pas convaincue par cette série, j'en ai vu de bien plus belle sur ton site  :wink:
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

GUERIN

merci de ton passage Stef, En fait non seulement je me remets à la macro mais en plus il faut que je m'habitue au 65MP-E qui est un objectif un peu déconsertant... Je vais donc m'y remettre plus serieusement.
Amicalement
Philippe

-Eric-

Bonjour Philippe, c'est l'éclairage je trouve qui est un peu violent sur la série.

Bonne continuation !
"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon

Neottia

Même avis que Steph et Eric  :?
La lumière est violente et il manque d'au moins une petite zone bien nette sur chacune de tes photos.

Ca va revenir, il faut dompter la bête :wink:

GUERIN

Merci de vos commentaires, effectivement le MR 14 cartonne un peu !!! Il va falloir que je m'applique un peu... :?

j'y retourne..
Amitiés
Philippe