Mon site photos

Démarré par rambo86, 26 Décembre 2008, 19:55:16

« précédent - suivant »

rambo86

Bonsoir tout le monde,
voilà le lien pour accéder à mon ''nouveaux'' site de photos. Ayant 16 ans, je ne peux me permettre de payer un site de luxe  :grin: , j'ai donc utilisé un site gratuit pas trop mal..
Plusieurs albums sont entamés: Mammifères, Oiseaux, Paysages, Insectes, Flore, Reptiles et Batraciens..

La majorité des photos sont prises avec un bridge Lumix fz50 de Panasonic, et j'ai un peu plus d' 1 an et demi de photos derrière moi...

http://www.myphotos.fr/photoblog/maxou/index.php?id=41961

bonnes visites et bonnes fêtes,
Maxime

jeremyyy

très sympa ce site et de très belles photos.
bonne continuation et bonne fetes a toi aussi.
a+
jérémy

cerf de bleau

Il y a de belles choses sur ton blog.
Bravo à toi, Yannick.

bm

Salut

En premier pour te dire que tu n'es pas dans la bonne rubrique pour présenter ton site.
La bonne rubrique est celle ci dessous =
Beneluxnaturephoto.net - Photographie animalière et de nature > Discussion générale > Membres et généralités > Le botin des portfolios Beneluxiens

En visitant ton site j'ai vu que tu étais un jeune photographe et j'ai trouvé que tu avais d'excellente photos que tu avais positionné sur ton site. D'autre part yu as également positionné des photos de moins bonne qualité.
Par exemple la photo de ta page d'accueil a peut être une valeur pour toi, mais sa qualité n'est pas top (alors que tu possède des photos de meilleure qualité sur ton site) et ce manque de qualité peut amener l'internaute à ne pas aller plus loin sur le site.
Soit sélectif dans tes photos. Tout le monde est passé par là.
Cordialement
Bernard