Cristaux de glace + MAJ les dernières de l'année !

Démarré par Jean-Loup, 30 Décembre 2008, 14:07:15

« précédent - suivant »

Jean-Loup

En attendant les beaux jours et le retour des insectes, je profite du froid glacial pour tenter quelques macros hivernales.

1

2

3

4

_Steph

tu tiens là un sujet inépuisable, mais je trouve que les compos sont perfectibles
Amicalement,
Stéphanie         

http://yeuxdanslanature.canalblog.com

chrystyan

la 2 me semble particuluèrement réussie,pour moi elle est juste un peu trop bleu, question de goût, il suffit de jouer sur la balance des blancs

Patrice-51

La 2 sort du lot !!

Patrice .

Le Mago

Citation de: Patrice-51 le 30 Décembre 2008, 18:11:43
La 2 sort du lot !!

Pour moi, on dirait une tête de renard (avec les deux oreilles) à moitié cachée par des feuilles et sa main droite qui nous fait coucou... Mais j'ai beaucoup d'imagination... :wink:

Justin_M

Citation de: Le Mago le 30 Décembre 2008, 18:42:51
Citation de: Patrice-51 le 30 Décembre 2008, 18:11:43
La 2 sort du lot !!

Pour moi, on dirait une tête de renard (avec les deux oreilles) à moitié cachée par des feuilles et sa main droite qui nous fait coucou... Mais j'ai beaucoup d'imagination... :wink:

Bien vu! :shock: :grin:

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Jean-Loup

Merci à vous pour les commentaires, j'ai peut être en effet un peu forcé sur l'ambiance bleutée. En voici 2 autres.

5

6

lebon-zimages

Citation de: _Steph le 30 Décembre 2008, 14:40:54
tu tiens là un sujet inépuisable, mais je trouve que les compos sont perfectibles
Tout a fait d'accord !

Jean-Loup

Voici une dernière mise à jours. Vu les conditions météo, ce sera certainement mes dernières macros de l'année, alors bonne année à tous et à l'année prochaine !

7

8

9

heja

La 2 et la 7..........

Pour les structures,très bien lisible......

J'en veux aussi es flocons...... :grin:

hj

Quand je serais grand,je ferais des belles photos.

jp60

Il manque quelque chose à la série pour que j'accroche vraiment, mais je ne sais quoi, peut être un jeu de lumière?

Jean-Pierre

1000étangs

Ooohhh! Ils sont durs avec toi concernant la composition, même si c'est pas totalement faux.
Mais vu le rapport de reproduction et la configuration des cristaux, (je m'y suis essayé ces derniers jours, sans résultat) c'est franchement pas évident... Dur, dur de composer...
Malgré le manque de lumière, j'aime beaucoup la 4.