mouettes et col vert

Démarré par misteralex, 28 Décembre 2008, 20:15:17

« précédent - suivant »

misteralex

bonjour a tous,
une petite serie faite ce jour au lac des minimes afin de faire un peu de mouettes en vol (j'ai besoin d'entrainement). Tous les conseils sont les bienvenus!
Une tres jolie lumiere en fin d'apres midi, j'y retournerai.
Alex

Roland RIPOLL

Un + pour les 3 et 4 qui manquent cependant de netteté. Problème de mise au point ?
"être simple pour être vrai"

jeremyyy

dommage pour la 1 que les ailes de la mouette soit coupées.
sinon pref pour les deux dernières malgré ce manque de nétteté.
bravo.
Jérémy

misteralex

probablement un soucis de MAP, mais cela augmenté par un "voile" du a la lumiere (la vitesse est de 1/400eme peut etre un peu juste) . La 3 par exemple n'est pas vraiment floue, mais souffre d'un gros manque de piqué. Sur la 4, pas mal de bruit qui n'arrange rien.
A+,
alex

amateur85

encore quelques petits problemes de reglages, mais tout cela semble très prometteur pour la suite

amicalement

Thadeus

bonjour alex !

très belle couleur sur ta série !

j'aime beaucoup la 3 malgré le manque de netteté  :wink: et le secoué du colvert !

Amitiés

Thierry J.

Matys

Très belle couleur, une préférence pour la 2ème  ))))
Dommage pour les petits manques de netteté...

Matys

livartow

Coucou !!!
Superbe série en effet. Je n'ai pas de mouettes "lumière d'or" aussi bien.
Tu t'en sort très bien surtout pour des photos d'action.
Je pense que le manque de netteté est plutôt dû à une accentuation trop faible :wink:
Amicalement
Nathan

Maupassant

Malgré le petit manque de netteté, la 3 est magnifique. Des couleurs chaudes que j'aime beaucoup.

misteralex

merci de vos commentaires. Je retient le manque d'accentuation, a tester. J'en ai mis un tout petit peu avec DPP, mais ca accentue aussi le grain helas.
On a pas eu la chance de retenter aujourd'hui a cause du gel, les oiseaux n'etaient pas au bon endroit!
A bientot,
alex

Maxime Boillot

Citation de: Maupassant le 29 Décembre 2008, 18:40:01
Malgré le petit manque de netteté, la 3 est magnifique. Des couleurs chaudes que j'aime beaucoup.

Idem.
maxime