Premières échasses blanches en Camargue...

Démarré par Roland RIPOLL, 14 Mars 2009, 21:24:24

« précédent - suivant »

Roland RIPOLL

Bonjour à tous,

L'arrivée du printemps se confirme: j'ai pu observer aujourd'hui les premières échasses blanches près des Stes Maries de la mer !
Ce qu'il y a de bien avec les oiseaux, c'est qu'ils sont (presque toujours) fidèles au rendez-vous. Comme l'an dernier, je les ai retrouvées à la même époque et quasiment au même endroit...

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10
"être simple pour être vrai"

Dylan Koller

garza iberica

tres sympa ta serie et c est drole car moi aussi ce matin j ai vu les4   premieres a Ibiza, elles avaient l air fatiguees,, je les ai donc laissees tranquilles, j ai tout mon temps elles sont la pour un moment !

zak zok

Jamais vu sur Paris et sa région  :mrgreen:

Haaaa la Camargue, un jour j'irais ! Il le faut ! jururur

Toujours de très belles série qui nous régalent a chaque fois, merci pour tous tes partages !

alain33

belle série d'oiseaux ébouriffés par le mistral
préf pour les 6, 9 et 10
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

caty

un petit bol d'air !... :grin:  on voit bien le vent dans les plumes !... :grin:
très belle la dernière !... :grin:
... JE SUIS CHARLIE ...

boub33

une très belle série que tu nous proposes ici (et un oiseau que j'adore)  ))))

jmsoulier

Bonjour,
Superbes images d'un magnifique oiseau ! Bravo  rytyt Il y en avait deux hier, au Teich, mais vu la distance et la lumière, il y avait peu de chance de les saisir convenablement...
Amicalement  JM

cerf de bleau

coccinelle

Une jolie série avec une préférence pour la 6, cela fait plaisir de les revoir ses Echasses

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

sebou83

belle série avec une pref pour la 6 et la 10!!!

sébastien
15ans ;)

Didier WOLF

Roland,
Superbes digiscopies, très dynamiques.
Didier
Nikon D700, AF-S Nikkor 300mm 1:4 PF ED,
AF-S Nikkor 500 mm 1:4G ED VR
Curieuse nature, la nature grandeur NATURE
http://www.curieuse-nature.net/