Non identifié

Démarré par aigle noir, 28 Décembre 2008, 10:00:05

« précédent - suivant »

aigle noir

Pouvez vous me dire le nom de cet oiseau ? Dans sa position je ne suis pas arrivé à l'identifier. :sad:
Je compte sur vous  :mrgreen:

Aigle Noir
Mayennais d'adoption. :wink:

Robert PENOT

Peux-tu nous donner quelques explications sur la prise de vue? Cette photo a été prise au couchant avec, à mon avis, une ouverture et une vitesse trop grande.
R.P.
Nikon D800 & D750 -300mm Nikkor f/2.8+convertisseur 1.4& doubleur,105mm macro Nikkor f/2.8 & 24/120 f/4

uy8 Prends ton temps pour r�ver, c'est le chemin qui m�ne aux �toiles uy8

Dylan Koller

Un moineau peut être  :mrgreen:

Fallait ouvrir ce fil dans la partie dédié à l'identification...

Dylan

zerdahau

Euh, on pourrait procéder par élimination...
Je commence : ce n'est pas un pélican :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A+

vulpes

Je pense que la légende de la photo, "Aigle noir", est erronée (malgré l'aile gauche effectivement noire) :mrgreen: .

Etant ornithologue expert  rytyt, je pense qu'il s'agit plutôt d'un anatidé  :grin: :grin: :grin:

Il est assurément plus facile d'identifier les oiseaux à partir de leurs têtes que de leurs t.... du c.. (cette photo en apporte une démonstration flagrante)  :)

Loïc ROGER

Salut Pierre,

C'est une énigme que tu nous présentes. Pas facile d'identifier dans ce sens. Connaissant ta façon de travailler et l'endroit, je mettrais bien une petite pièce sur un verdier mais pas plus. Une simple petite pièce car je suis sûr de rien.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

Couleurs Evasion

C'est un aigle noir, c'est marqué en dessous  :mrgreen:

jeremyyy

en effet quelle  enigme  :shock:  :shock: .
Jérémy