Gwenn ha du (MAJ 27/12 tarier)

Démarré par oisouille22, 24 Décembre 2008, 14:33:03

« précédent - suivant »

oisouille22

Bonjour,

Je ne poste plus beaucoup ces derniers temps... bonne résolution 2009: consacrer plus de temps à la photo et à bénélux! Y a plus dur à tenir comme résolution :mrgreen:
La flemme d'aller directement faire les courses de noël hier, tout petit détour par la côte. j'ai fait un test: 300 + doubleur + 1.4 (sans AF), voici une petite série. C'est dur les oiseaux blanc et noir (titre), j'y retournerai en tenue appropriée... pour pouvoir me mettre à leur niveau 8)

1.

2.

3.

4.

5.

J'en avais une qui était mal en point, cou à moitié bouffé, je n'ose pas la mettre elle est gore... mais je me demande vraiment ce qui a pu la mettre dans cet état! Elle faisait peine à voir! un chien?

Noyeux Joël à tous!!!

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor

Dominique.D

Jolie série.

Joyeux Noël à toi aussi.

Dominique
NIKON D700 + NIKON 300/2.8 + EXTENDER 1.7

Nico72

Salut Florian,

C'a à l'air de bien marcher ton affaire optique  )))) , elles sont pas simple à restituer les cravants.
celles en vol sont très bien.

Noyeux Joël Florian  :grin:

A bientôt, Nico

pascal p

Bonjour Florian

Pas si simple que cela à faire nos amies les bernaches..
Pour moi la 3, 4 et 5;
J'aime bien les reflets et les vols.

Bonne année à toi.
En espérant que nos routes se croisent sur les côtes...

Pascal

J-Patrick

Les oiseaux noirs c'est pas évident, les oiseaux blancs non plus, mais alors les noirs et blancs !
Tu t'en sors bien, jolie série !
Joyeux noël à toi également.
JP

alain33

elles sont si belles et si agréables
belles photos
Alain
Canon 50D et 7 D mark 2+ tamron 150-600mm g2 + canon macro 60mm +  sigma macro 180mm

Maupassant

Thadeus

bonjour,

belle série : un plus pour la 3 et sa douceur !

Amicalement

Thierry J.

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Neottia

Salut Florian, joyeux Noël presque fini  :?

Une série bien sympathique  :grin:

totodu35

Salut
Une bien belle séie de ces bernaches félicitation

thomas
Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.

albertson

Eh oui les Bernaches...
Tu n'oublies pas qu'il y a des copains sur ton coin :?
A+
Albert

Loïc ROGER

Salut Florian, Salut les bretons qui sont passés sur ce fil. Je vois Florian que tu mets dans les focales de folie J'ai fait le calcul ça te fait en gros un 1000 à ouverture 11 mais tu as eu raison car tes photos sont superbes.

Amitiés photographiques.

Loïc
La vie ne se compte pas en respiration, mais par les moments qui t'ont coupé le souffle.

Matos : Canon 50D - 300D - Canon 18/200 - Canon 300 f4 -
Metz 54MZ-3

JRC

Bonjour Florian,

Tres belles photos de Cravants, (baie de St-Brieuc?). Sacrement ose de coller un doubleur au c.. d'un x1.4.

Amities et Bloavez Mad
Jean Rene

P.S: Je serai a Dinan fin janvier pour l'expo de l'APAB
Sans la liberté de blamer,il n'est point d'éloge flatteur.(Beaumarchais)
                   "Reduce, Reuse, Recycle"

oisouille22

Merci à tous d'être passé ici!

Je n'oublie pas les copains... d'ailleurs je serai aussi à Dinan fin janvier, on pourrait s'organiser une petite sortie?
Oui cela fait à peu près un 1000mm mais un peu plus lumineux, le 300 est un 2.8, mais comme il y avait de la lumière je pouvais me permettre de fermer pour m'assurer un peu de marge au niveau MAP.
Elles sont bien de la baie de Saint-Brieuc. Sinon oui c'est un peu culotté, mais comme j'étais assez loin, j'ai tenté, et j'ai même recommencé hier avec un tarier (avec moins de lumière)!

6.

7.

8.

Trugarez
Bloavez Mad!

Florian
Me Zo Ganet E kreiz Ar Mor