Compagnie printanière

Démarré par cerf de bleau, 26 Décembre 2008, 17:36:45

« précédent - suivant »

PITOUX56

Dis moi, utilises-tu un shaggie ou autre affut mobile?
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

cerf de bleau

Uniquement en "mode" billebaude avec filet de camouflage.

PITOUX56

Merci pour ta réponse Yannick,
Dis moi, après quelques mois avec un filet de camouflage sur le corp, j'ai constaté une différence dans l'approche. Je me suis fait plaisir avec un shaggie le mois dernier, la chasse est présente en ce moment j'hésites à l'utiliser!?!
Qu'en penses tu?
Bien à toi
Amicalement
Richard
Celui qui a attrapé la maladie du Goupil !!!

L'instant magique, ce n'est pas le moment où tu crois, c'est le moment où tu ne t'y attens pas!

jeremyyy

très belle serie.
un ++ pour la 1.
jérémy

cerf de bleau

Citation de: PITOUX91 le 27 Décembre 2008, 23:21:44
Merci pour ta réponse Yannick,
Dis moi, après quelques mois avec un filet de camouflage sur le corp, j'ai constaté une différence dans l'approche. Je me suis fait plaisir avec un shaggie le mois dernier, la chasse est présente en ce moment j'hésites à l'utiliser!?!
Qu'en penses tu?
Bien à toi
Amicalement
Richard
Je pense investir également dans un ghillie même si je me débrouille assez bien sans jusqu'à présent. Quant au fait de le porter en période de chasse, il "suffit" d'aller dans des zones où ils ne sont pas (ils ne peuvent pas être partout à la fois!!) et puis de toute façon je les emm.....

teraterre

bravo pour cette serie , une préférence pour la 5
teraterre<br />Site web perso:www.impressions-nature.com

CLG

Très jolie avec de belles ambiances !

Maxime Boillot

Belle rencontre dans une belle ambiance.

maxime

cerf de bleau

Encore merci pour ces commentaires.

garza iberica

alors la j'étais passée a coté de cette série, que du bonheur , j adore meme si parfois il y a un manque de netteté mais cela ne doit pas etre facile, l'ambiance est géniale

alinos68

Trés belle série  ))) )))) une preference pour la 1

Alain
Je déteste la chasse!