Stages Macro - proxi et Paysage d'automne :

Démarré par Cédric_C, 23 Décembre 2008, 14:07:52

« précédent - suivant »

Cédric_C

Bonjour,

Un petit mot pour vous annoncer donc deux autres stages programmes cette année :

- Week-end du premier Mai, sur 3 jours : stage Macro-proxyphoto de l'initiation au perfectionnement.
prix : 200 euros gîte compris.
Inscriptions par mail après un éventuel petit mot ici ;) !

- Week-end du 11 Novembre, sur 4 jours : Paysage d'automne avec au menu des files de torrent, des chaos de blocs cascadeux, une forêt étrange, initiation a la chambre 4x5, et bien d'autres choses encore ...
prix : 300 euros gîte compris.
Inscriptions par mail après un p'tit mot ici !

Mon mail donc : cedric@terreo.info

N'hésitez pas pour toute demande complementaire ou tout renseignement !

Amicalement, Cedric Chassagne.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

Cédric_C

Bonsoir,

Et bonne année a toutes et tous !

J'ajoute une possibilité pour des motivés d'une itinérance en autonomie totale sur 5 jours de marche / photo en désert du Carlit, un des paysages les plus étonnants des pyrénées.

Je pense en fait allier mes connaissances montagne et pyreneistes a la photo et peut-être multiplier ce style d'initiatives, les spots de oufs ne manquent pas et j'en connais bien un certain nombre ...

Si vous avez des idées, des remarques ou des suggestions, n'hésitez pas,

Amicalement, Cedric.
Rien n'existe qui n'est au préalable été révé. (Ismaël Merindol, traite de Faërie, 1466).

imago-michel

Salut Cedric

.... ET TRES BONNE ANNEE, hihi

Pour la deuxième proposition, itinérance en autonomie totale : je suis encore plus interessé que pour le stage de novembre car famille et évènement oblige, novembre risque d'être chaud

Je te recontacte par émail , ce WE pour discuter de cette aléchante proposition et de novembre éventuellement

A bientôt
Michel L.
Mon site perso : www.imago-michel.com
La boutique : www.tirage-art.com

astrodav68

salut,

je me suis permis de faire circuler ton email à des gens qui seraient intéressés ;)

je trouve ces idées de stages vraiment sympa et conviviale  uy8
Nikon D300 + 18-70mm + 70-300mm VR + 105mm VR + 300mm f/4
http://www.ecophoto.fr

Cédric_C

Michel, merci beaucoup ;) ! J'en ai autant a ton service :D ! Une SUPERBE année a toi aussi bien entendu !

Astrodav, merci beaucoup a toi, c'est très gentil et j'espère que ça marchera, les idées fusent a toute allure, en ce moment, c'est assez grisant ;) ! Et une SUPERBE année a toi aussi bien entendu !

Amitiés, cedric.