Fauvette pitchou

Démarré par Ant-One, 25 Décembre 2008, 15:29:51

« précédent - suivant »

Ant-One

Voici un cliché qui date du mois d'octobre. Comme c'était ma première observation de cet oiseau je suis plutôt content du resultat...  :mrgreen:

Malgré la branche qui la masque un peu, j'aimerais avoir vos commentaires concernant ce cliché. Merci d'avance!

Thadeus

bonsoir,

belle rencontre et belle photo !

le décors valorise l'oiseau qui est bien nette !

amicalement

Thierry J.

Dylan Koller

amateur85

cauet_francis

bravo , belle photo dans son biotope .

amicalement francis

Bee

Fredouille

Original cet oiseau. Très belles couleurs et ambiance. Bravo.
Nikon D300 & D40X + Nikkor AF-S 70-300mm vr / AF-S 18-135mm  / AF-S 105mm macro 2.8 vr / AF-S 300mm 4.0

"Deux choses sont infinies: l'univers et la bêtise humaine, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue."
A. E

Maupassant

TRès belle image. Beaucoup de douceur. J'aime bien.

onyx

jolie photo,j'accroche )))) d'autant quelle n'est pas facile a avoir cette pitchou

Patrice-51

Belle ambiance , bravo !!

Patrice .

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Ant-One

Merci à tous d'être passé!

Content de voir qu'elle vous plait aussi!

J-Patrick

Citationd'autant quelle n'est pas facile a avoir cette pitchou
Pas facile ?! Quasiment impossible, oui ! Elle s'empresse toujours dans les buissons avant même qu'on mette l'oeil dans le viseur...
Bravo !
JP

toune

Belle ambiance, c'est doux, j'aime beaucoup !  :grin:
ça c'est mon site :
Merveilleuse nature

cerf de bleau

Voilà un tableau tout en tendresse.
J'adore l'ambiance.
Bravo à toi, Yannick.

Erwan

Un superbe oiseau dans un très beau cadre, bien joué.
Ce ne doit pas être évident de la mettre en boite celle là. La digiscopie est une solution je pense.
Tu t'en sors admirablement bien.

Erwan

coccinelle

Je trouve que le flou autour de l'oiseau crée une ambiance particulière qui met bien en valeur l'oiseau

Sandrine
"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

Ant-One

Citation de: coccinelle le 26 Décembre 2008, 11:40:16
Je trouve que le flou autour de l'oiseau crée une ambiance particulière qui met bien en valeur l'oiseau

Sandrine

C'est ce que je me suis dis en voyant ça dans le viseur.

Je n'avais même pas repéré l'oiseau. C'est madame qui me dit lors d'une promenade "Y'a un oiseau par là".  :mrgreen: :mrgreen:

jeanlouis83

c'est une photo de fauvette pitchou, une souris qui est toujours cachée dans les buissons, les brindilles etc... donc Superbe
belle obs