You Can Never Hold Back Spring

Démarré par alain fournier, 23 Décembre 2008, 11:54:46

« précédent - suivant »

Cedric Jacquet

Tu fais de magnifiques photos, tu as la plume facile et belle, et en plus tu as un bon gout musical ... si j'étais femme et non marié, je dirais que tu es un bon parti  rytyt  :wink: (surtout que tu habites une très belle région en plus  :mrgreen:)

AlainC

alain fournier

Citation de: jpfr le 23 Décembre 2008, 17:54:22
Salut Alain,
C'est curieux, j'ai l'impression e voir les arbres du fond de mon jardin! Il n'y a qu'une chose qui change...c'est cette magnifique lumière. Merci pour le cadeau, c'est sympa de penser à ceux qui sont perdus dans le gris depuis des jours et des jours.
De très bonnes fêtes à toi aussi l'ami
Jean-Pierre

Serait-on voisin sans le savoir Jean-Pierre :wink:

Bonnes fêtes à toi également et vraiment au plaisir de te revoir 8)

Citation de: julien-68 le 23 Décembre 2008, 19:44:06
Connaissais pas ce morceau (faut dire que c'est un peu trop calme à mon goût, je préfère la musique bourrin   :mrgreen:)

Après ces images sont magnifiques, préférence pour la 3. Aaaaaaahhhhhh ces couleurs  :shock:

Et Bonnes fêtes

J'adore aussi la zique de bourrin Julien mais cette dernière m'émeut rarement :lol:

Citation de: Cedric Jacquet le 24 Décembre 2008, 07:01:53
Tu fais de magnifiques photos, tu as la plume facile et belle, et en plus tu as un bon gout musical ... si j'étais femme et non marié, je dirais que tu es un bon parti  rytyt  :wink: (surtout que tu habites une très belle région en plus  :mrgreen:)

Bon mon poulet, tu divorces quand ? :mrgreen:

Bonnes fêtes à tous ! uy8

Amicalement,

alain

"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

Justin_M

rytyt Superbe Alain! La musique, les photos (petite préférence pour la 1 et la 3)

Bonnes fêtes à toi aussi :grin:

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

alain fournier

Merci à toi l'ami !

A bientôt 8)

alain
"L'espoir est comme le ciel des nuits : il n'est pas coin si sombre où l'oeil qui s'obstine ne finisse par découvrir une étoile".

Octave Feuillet

http://www.alain-fournier.fr/

totodu35

Salut
Encore un tres beau fil que tu nous propose la mais bon venant de toi ca ne m'étonne pas trop  )))
Félicitation et bonnes fetes

thomas
Nikon d80 ; D300
Sigma 70/300, Nikkor 18/70 et nikon AFS 300F4

Les photos sont là, et il ne te reste plus qu'à les prendre.

Maupassant

Quelle ambiance du tonnerre ! Bravo.

moutjer

Les ambiances sont extras, quand à la musique..ça me rappelle de bien beaux souvenirs! uy8