Les petits oiseaux2008-2009

Démarré par ico-76, 23 Décembre 2008, 16:32:38

« précédent - suivant »

Pascalou

Salut Eric je t'ais envoyé un MP...Pascal

Cedric Jacquet

Une série avec de belles choses. Mais il serait plus facile pour donner un commentaire détaillé que chaque photo soit numérotée séquentiellement au-dessus de l'image.

Bonne continuation !

Cedric

ico-76

Là Cédric tu chipote car mais photos sont numérotées et je ne changerais pas ma façon de faire du moin pour cette année
Amitiés
Eric

ico-76

Bonjour, tout le monde
Aujourd'hui la lumière n'était pas terrible mais pour remonter mon fil j'ai fait quelque photos. Ce sont toujours les même c'est désespèrent car sur la mangeoire j'ai de la nourriture vraiment varié et j'ai même rajouté noix et noisette mais rien n'y fait, pas de sitelle, de gros bec ou autre oiseaux que vous avez la chance d'avoir
Bon pas de bonne lumière et toujours les même oiseaux voici ma petite série du Samedi  :sad: fhfh
Vos avis
Merci
Eric

ico-76

ico-76

ico-76

Bonjour, tout le monde
Gros problème sur ma mangeoire ce matin en me levant, le vent a soufflé très fort et a cassé tous alors j'ai reconstruit, je suis allé au bois chercher une branche et je me suis remis dans mon affût voilà aujourd'hui le résultat de ce nouveau perchoir
Je vous montre ma nouvelle installation
Pour info je suis a 2.20m des perchoirs. il y a pas mal de branche mais dans l'axe y'à que la nouvelle branche qui est la plus sollicitée
Voici l'affût
Amitiés
Eric 

ico-76

Avec le nouveau perchoir on y trouve ceci, et en regardant bien mes photos y'à surement quelque chose à faire pour mettre en valeur cette branche je vais y travailler cette semaine
Vos avis sur cette série
Vos avis

ico-76

ico-76

ico-76

ico-76

une des nouvelle branche
Eric

Crazy Squirrel

Salut Eric!

Pas de bol ce coup de vent!

Un peu grosse ta nouvelle branche non? Remarque, au moins ça ne ploie ni ne vibre... 8)

Et pour le RG, la branche qui croise fait vraiment désordre, encore un peu de réorganisation...

Autrement, techniquement top et cadrages sympas.

Cdt
Michel
Le sot sait, le sage cherche...

ico-76

Merci Michel
J'aime quand tu me donne des conseils et je viens juste de les lire, j'ai été pris toute la soirée sur autre chose
Alors pour la branche j'ai pas trouver plus petit en diamètre et j'ai arrangé çà cette après midi, tu vois avant que tu me le dise j'avais remarqué je prendrais une photo demain même sombre pour que tu me donne ton avis
Sachant que demain il annonce de la pluie toute la journée donc on verra bien
A demain
Eric

ico-76

voici juste 1 photo prise a 16h30 donc pas de soleil a 800 ISO, je faisais un essai lorsqu'un étourneau Sansonné est venu a la mangeoire le voici
Amities
Eric

onyx

tres jolie fil avec beaucoups de belle chose )))

ico-76

Bonjour
Merci onyx de tes compliments, comme je le dit plus haut je cherche toujours a à faire mieux mais là je croix que pour cette année j'arrive a saturation et c'est surtout que j'ai les mêmes pensionnaires
Voici 2 petites de cette après midi
Amitiés
Eric

Phil59

Salut Eric,
C'est vrai que le "tronc d'arbre" n'est pas du meilleur effet...
Mais les oiseaux sont magnifiques, quel piqué! :shock: :shock:
bravo
Philippe

ico-76

Merci Philippe, c'est que les oiseaux ce sont mis en bout au milieu c'est un peut mieux, mais je remarque que Michel m'à dit un truc comme çà donc je vais peut être aller voir si y'à pas une branche plus petite
Amitiés
Eric

tianine

et ben il y a de belle photo de passereaux qui tourne en ce moment.
la 1 et 2 sont superbe

sascha
Quand l'homme n'aura plus de place pour la nature, peut-être la nature n'aura t-elle plus de place pour l'homme.    [Stefan Edberg]

ico-76

Bonjour a tous
Aujourd'hui rien de bien spécial, toujours les même locataires autour de la mangeoire, alors pour remonter mon fil
Vos avis
merci
Eric

ico-76

ico-76

Rémi L

Avec un peu de soleil, ça arrange bien les choses.
Félicitation pour l'emsemble de ton fil

Rémi

ico-76

Bonsoir tout le monde
Ce matin du soleil donc petite série
A vous de juger
Eric

93 et 94