Le Saint Esprit en vol (Faucon Crécerelle)

Démarré par ppradier-25, 22 Décembre 2008, 19:24:01

« précédent - suivant »

ppradier-25

Ailes déployées, le vent filtrant dans mes rémiges, je suis là suspendu dans le vent sans effort apparent, à contempler le sol de mon œil perçant, du moindre mouvement. Pauvre mulot ....
Pour mon ami Michel Paratte
La photo est un plaisir, pas un travail sérieux ... Moi

amateur85

helvé

yannick 08

très sympa
tu n aurais pas trop forcé sur le contour car il y a une différence de bleu dans le ciel

yannick
Yannick Domont
5D3+  7D  +500f4 CANON+150mm SIGMA 2.8+70/200f4 canon
http://www.wix.com/yannick0808/yannickphoto

Reg

Très jolie position d'aile sur la 1, que je préfère à la 2 où la tête se confond un peu avec l'aile.

Campio

Patrice-51

cerf de bleau

coccinelle

"L'homme est le seul animal qui rougisse ; c'est d'ailleurs le seul qui ait à rougir de quelque chose" GB Shaw

ROMU

-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

boub33

ppradier-25

Merci pour vos encouragements, une petite dernière pour ponctuer mon premier fil.
3 photos de Crécerelle que j'ai réalisé cet été sur le plateau d'Ecurcey (25 Doubs)
Fin d'après midi dans un pré ou le regain n'avait pas encore été fauché.
Sur un siège à raz du sol, sous deux filets, pendant plus de deux heures à attendre qu'ils veulent bien me faire le plaisir d'un vol suspendu.
Puis petit à petit parmi les trois ou quatre qui tournoyaient autour de moi, il y en a un qui est venu se poster juste au dessus de moi pendant 5 à 6 secondes de pure bonheur.

Thadeus

bonjour,

superbe ces vols et si difficile à saisir !

félicitations !

Amicalement

Thierry J.

JefdeMons

Félicitation.

Voici des photos que je rêve de faire.

As-tu procédé avec affût ?

Cdt.
Jef - Please visit http://www.geoffreyfilleul.net

Macdav

Le chasseur tue et le chasseur d'images immortalise

mutus

Que dire de plus, la première est vraiment très bien.

Félicitations

ppradier-25

Ces photos ont été réalisées sans affût que je trouve trop indiscret en plein champ,mais à l'aide de deux filets pour casser ma forme, et assis à raz du sol.
Voila vous savez presque tout, le plus important c'est l'attente et pas l'affût !

A+ PascalP

Thunder

Voilà une patience mille fois récompensée.  )))
Canon EOS 7D MarkII /300mm F/2.8 L IS USM / 100mm Macro USM / Canon 70 - 200mm F/4.0 IS USM    www.billebaudephoto.be