Une lumière exceptionnelle : Oiseaux

Démarré par Lyrr, 17 Décembre 2008, 19:10:30

« précédent - suivant »

Lili

complètement magique, j'adore cette espèce de brume ensoleillée qui ressort des vagues et les ailes des oiseaux en transparence!
Emilie

AlainC

On ne peut qu'apprécier, bravo et mille merci  :shock:
Tu utilises sûrement des filtres amha, peut être trop indiscret de te demander...

@+

nébuleuse

ben dis donc, fallait pas la louper cette journée! C'est vraiment une série sublime ! Elles vont toutes très bien ensemble, alors pourquoi en préférer une quand on peut les avoir toutes  :mrgreen:
"Les tout petits lombrics, qui paraissent constituer un maillon négligeable dans la chaîne de la nature, créeraient un vide catastrophique s'ils disparaissaient". G. White, 1789...

Justin_M

La 1er, la 3eme et la 6eme... C'est superbe Serge! Etre la au bon moment, et savoir déclancher quand il faut... Chapeau!

Justin
-La photographie est une br�ve complicit� entre la pr�voyance et le hasard-

Jerome.S

Bonjour Serge,
La troisième me laisse KO.
Bravo pour cette série et pour être là au bon moment.

Jérôme

Maupassant

Comme toujours Serge, tu nous fais rêver. Des ambiances que j'adore. Une série magnifique. Bravo et merci pour le partage.

Lyrr

Merci infiniment pour tous ces gentils gentils messages  !!!!

Citation de: AlainC le 19 Décembre 2008, 13:49:03

Tu utilises sûrement des filtres amha, peut être trop indiscret de te demander...

J'utilise des filtres pour rallonger les temps de pose (ND400 et polarisant) et faire des effets lissés mais rien de tout ça avec ces photos, la lumière se suffisait à elle même.

nbphoto

AlainC

Citation de: Lyrr le 19 Décembre 2008, 21:53:51
Merci infiniment pour tous ces gentils gentils messages  !!!!

Citation de: AlainC le 19 Décembre 2008, 13:49:03

J'utilise des filtres pour rallonger les temps de pose (ND400 et polarisant) et faire des effets lissés mais rien de tout ça avec ces photos, la lumière se suffisait à elle même.

merci  uy8

nica

effectivement, des lumières qu'on ne voit pas tous les jours. C'est superbe. Amitiés

ROMU

superbe série avec un petit plus pour la dernière
-------------------Un regard sur la nature avec un oeil dans le viseur-----------------
notre site: www.regardsnumeriques.fr
mon blog: haute marne pixels

Jean-Claude Péclard

Hello,

C'est très, très beau  :shock:
Après 4 pages de louanges, je vais tout de même oser un commentaire  :mrgreen:
Je trouve dommage les alternances de colorimétrie. (du à des réglages de BdB différents :?:) les 1,3 et 8 sont à mon goût celles qui ont les plus belles lumières, chaudes. En comparaison les autres sont très froides.
Salut,
Jean-Claude

johnny bigoude

En effet, fallait bien profiter de ce moment.
)))